Estebannnnn 0 Signaler ce message Posté(e) 31 octobre 2021 Bonjour à tous, je vous écris pour un problème que j'ai eu en mode online... Enfaite ma scramjet était garé dans mon CDM et j'ai acheter un elegy pour pouvoir la modifier et je voulais juste remplacer mon véhicule (scramjet) par la elegy pensant que ma scramjet allait être dans un autre garage ou dans le rue à côté de mon CDM... Mais depuis cela ma scramjet est introuvable, dans aucun de mes garages... j'ai beau la chercher je ne trouve plus mon véhicule donc si vous avez des solutions je suis tout à fait preneurs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jejedu92 0 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2021 Bonjour j'ai un problème dans le même genre avec une voiture de ma boîte de nuit j'ai voulu faire un échange comme c'est possible de faire mais elle a tout simplement disparu une comèt S2 full acheté 2millions 7 c'est sérieux tout ça ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NeAlithyk 2 342 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2021 Un véhicule de perdu, 10 de retrouvés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jejedu92 0 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2021 Il y a 3 heures, NeAlithyk a dit : Un véhicule de perdu, 10 de retrouvés ! Va faire chiez ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NeAlithyk 2 342 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2021 il y a 24 minutes, Jejedu92 a dit : Va faire chiez ailleurs En effet, pourquoi pas, juste pour te répondre "posément", plusieurs fois la question, ou le problème, a été soulevé, et bien souvent, la voiture était garée ailleurs, ou écrasée involontairement (si tout tes garages étaient "full"). Mais bon, si tu es certain d'avoir fait les choses dans les règles de l'art, tu peux toujours faire un ticket à Rockstar, ... tu verras bien ce qu'ils te diront. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master Nawak 3 994 Signaler ce message Posté(e) 6 novembre 2021 Bonjour Avertissement de jejedu92 pour langage ordurier. Rappel du règlement du forum : Le 01/03/2011 à 06:49, BenDeR a dit : Règles de conduite générales : Soyez courtois envers les autres membres. Les propos racistes, xénophobes, sexistes, les injures ni quelconque autre forme de discrimination ne seront tolérés sur les forums. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denloster 132 Signaler ce message Posté(e) 11 novembre 2021 @Jejedu92 et @Estebannnnn si lors de l'achat d'un nouveau véhicule, au moment où l'on vous demande le garage dans lequel il sera livré ; si vous sélectionnez un emplacement où il y a déjà un véhicule alors celui-ci sera tout simplement perdu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites