Oncle_T 0 Signaler ce message Posté(e) 11 novembre 2021 Bonjours, heu j'ignore si vous avez déjà eu ce problème, mais lors de la mission du braquage de l'IAA ( l'une des deux tours du gouvernement ) au moment que le chauffeur doit nous récupérer, il ne le fais pas, et le fourgon spawn dans la rue. Mais lorsque je le conduis au point final de la mission ( chez Franklin ) la mission ne prend pas fin... avez vous une idée pour la finir ? Mrc d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oncle_T 0 Signaler ce message Posté(e) 11 novembre 2021 Je tien a ajouter que cela me bloque le mode histoire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master Nawak 3 994 Signaler ce message Posté(e) 11 novembre 2021 Bonjour, Des bugs dans des missions qui empêchent toutes progressions, on n'en est pas à l'abris malheureusement, surtout après une sauvegarde corrompue, c'est pour ça qu'il ne faut pas se contenter des sauvegardes automatiques du jeu et qu'il faut régulièrement le faire manuellement. Dans 90% des cas, le problème se règle en lançant une sauvegarde antérieure (du moins sur console). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oncle_T 0 Signaler ce message Posté(e) 11 novembre 2021 J'ai justement chargé une sauvegarde antérieure, et je pense que je vais faire une mission ( le S sur la carte ), et je vais la relancer... et merci pour votre réponse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites