Master_spliff 0 Signaler ce message Posté(e) 5 juillet 2007 moi j'arrive a bumpé mais je trouve pas de 'spot' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TwistedAirS 4 Signaler ce message Posté(e) 5 juillet 2007 (modifié) On se demande à quoi sa sert. Mais oui ta rien dis EDIT: J'ai cru que tu disais "on se demand a quoi il sert :wacko: Modifié 5 juillet 2007 par Tw!steD_AiR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
topak'47 0 Signaler ce message Posté(e) 5 juillet 2007 moi je l'ai trouvé bon. Une semaine j'essai depuis 2semaines et j'arrive même pas à faire ça :wacko: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo_giko 3 Signaler ce message Posté(e) 5 juillet 2007 EDIT: J'ai cru que tu disais "on se demand a quoi il sert :wacko: lol non Je parlais des présentations, ça sert à rien si personne les lis, c'est ça que j'insinuais Jamais j'ai dis que -666- servait à rien, en plus il sert beaucoup... :Bourrin lover: lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TwistedAirS 4 Signaler ce message Posté(e) 5 juillet 2007 (modifié) :wacko: Bourrin ta un ticket avec polo, sa a l'air d'etre un rapide lui fais gaffe ou tu vas te retrouver dans ses draps et apré en chaise roulante :) Modifié 5 juillet 2007 par Tw!steD_AiR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtatitude 0 Signaler ce message Posté(e) 5 juillet 2007 Lol mdr . Non sans dec -666- il est simpa j've dire il s'la pette pas et il participe beaucoup à la vie du site. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TwistedAirS 4 Signaler ce message Posté(e) 6 juillet 2007 Ou t'as vu qu'il se la pete ?Si on étais dans le partie stunt je te mettrais un averto :wacko: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenDeR 5 918 Signaler ce message Posté(e) 6 juillet 2007 C'est bon, vous pouvez arrêter le free-post maintenant. :wacko: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grounch 3 Signaler ce message Posté(e) 6 juillet 2007 Bon je commente au fur et a mesure que je matte: Pkoi mettre deux musiques pour l'intro? Surtout si c'est pour les entendre 2sec Les stunts c'est vraiment gg, par contre Bender tu devrais te diversifier du X to Boat :wacko: HerrDave c'est sympa comment y fait joujou ac l'hydra, surtout dans le tunnel avec le flics^^ Les zics (stunts et outro) collent bien a la video, par contre l'intro est un peu foirée, dmg Le montage aussi c'est sans prises de tete et bien foutu. Voila voila, je dirais 7,9/10 :flowers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TwistedAirS 4 Signaler ce message Posté(e) 6 juillet 2007 la 7.9 c'est vraiment pour faire chier :wacko: met 9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grounch 3 Signaler ce message Posté(e) 6 juillet 2007 Eh non, je met 7,9 :wacko: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Herr-Dav' 0 Signaler ce message Posté(e) 6 juillet 2007 Mdr le 7,9 pour pas mettre 8 xD Sinon les 2 musiques pour l'intro, j'ai trouvé ca original de faire une mini intro avant la vraie intro ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenDeR 5 918 Signaler ce message Posté(e) 6 juillet 2007 Eh non, je met 7,9 N'importe quoi Grounch =) Sinon l'idée de l'intro moi j'ai bien aimé, c'était la partie qui m'a fait ''accrocher''.. Parcontre y a quelques stunts que j'ai pas trop aimé, mais bon, on essaiera de se rattraper dans la prochaine vid :wacko: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grounch 3 Signaler ce message Posté(e) 6 juillet 2007 Eh ui chui pas chieur pr rien :wacko: L'intro me fait penser aux debuts de film avec les trucs miramax, gaumont et tout ce bordel que je hais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TwistedAirS 4 Signaler ce message Posté(e) 7 juillet 2007 moi je connaisais pas cam hack et je l'ait decouvert hier et le je me suis dit : Comment Dav a fais pour faire une intro comme sa :wacko: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_spliff 0 Signaler ce message Posté(e) 7 juillet 2007 c'est dure a utiliser ce bordel de camhack , m'enfin il s'avère que c'est pratique pour les vidéos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TwistedAirS 4 Signaler ce message Posté(e) 7 juillet 2007 oui c'est sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaveZ 0 Signaler ce message Posté(e) 7 juillet 2007 9/10 Bravo All ! Mais vous m'oubliez pas pour le prochain hein ? :wacko: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Herr-Dav' 0 Signaler ce message Posté(e) 8 juillet 2007 9/10 Bravo All ! Mais vous m'oubliez pas pour le prochain hein ? Dans la prochaine on essayera d'avoir la team entière dans la vidéo, du moins j'espère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TwistedAirS 4 Signaler ce message Posté(e) 8 juillet 2007 Après ce qui s'est passer , je pense pas que je serais la dans la prochaine video.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites