polo_giko 3 Signaler ce message Posté(e) 4 juillet 2007 Bonjour à tous :wacko: Après un long moment d'inactivité, les [BWS] reviennent avec leur nouvelle vidéo intitulée : Broken Highway. Informations Auteur : Herr-Dav' Team : BWS Stunters : BenDeR, Herr-Dav', Vintage, Twisted_air, Polo_giko, Bourrin Taille : 89 Mo Durée : 6:17 min Liens YouTube Télécharger la vidéo (Clic de droit, enregistrer la cible sous) En espérant qu'elle va vous plaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gunzen-R 8 Signaler ce message Posté(e) 4 juillet 2007 Whaou, l'editing est vachement bien :wacko: Et certains stunt sont bien sympas, par contre d'autres on les a déjà vus =/ Bonne vidéo 8/10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_spliff 0 Signaler ce message Posté(e) 4 juillet 2007 Ha elle est trop bien ! Ps : Pourquoi tu rentre jamais les trains d'attérissages Herr-Dav' ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gunzen-R 8 Signaler ce message Posté(e) 4 juillet 2007 C'est pour une question de maniabilité je suppose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TwistedAirS 4 Signaler ce message Posté(e) 4 juillet 2007 non c'est que lorsque il y a le replay le train datterissage ets jamé rentré , c'est un beug Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaYs 0 Signaler ce message Posté(e) 4 juillet 2007 J'avais jamais vu une vidéo de stunt, grand bravo c'est du grand art ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_spliff 0 Signaler ce message Posté(e) 4 juillet 2007 Ha ok ! En tout cas encore bravo a vous tous , voici encore une belle performance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtatitude 0 Signaler ce message Posté(e) 4 juillet 2007 Oui trés bonne vidéo vous étes des bosse . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Herr-Dav' 0 Signaler ce message Posté(e) 4 juillet 2007 Ha elle est trop bien ! Ps : Pourquoi tu rentre jamais les trains d'attérissages Herr-Dav' ? Ouais comme l'a dit twisted, c'est un bug à cause des replays, et si on regarde bien on voit aussi que les réacteurs sont en position de vol stationnaire Sinon jsuis vraiment content que la vidéo vous plaise :wacko: merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Punicher 11 Signaler ce message Posté(e) 4 juillet 2007 Très belle vidéo de stunt! Bien montée, et surtout variée ce qui est très bien! :wacko: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
topak'47 0 Signaler ce message Posté(e) 4 juillet 2007 Moi j'ai adoré , surtout le moment ou Bender passe de hydra a bateau , le montage était super en plus, bravo à vous. Et bourrin est-ce que c'est -666-?? :wacko: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo_giko 3 Signaler ce message Posté(e) 4 juillet 2007 Oui, il l'a dit dans sa présentation. On se demande à quoi sa sert. Mais oui, c'est parce qu'il est plus connu sur l'net avec "Bourrin" :wacko: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
topak'47 0 Signaler ce message Posté(e) 4 juillet 2007 euhh c'est parce que 666 est plus ancien que moi alors je verais pas pourquoi j'irais chercher les présentation de deux mois avant que j'arrive :wacko: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo_giko 3 Signaler ce message Posté(e) 4 juillet 2007 C'est pourtant une bonne chose à faire pour mieux connaître les membres du forum qu'on fréquente... :wacko: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Sly Machine !! 1 Signaler ce message Posté(e) 4 juillet 2007 c'est excellent , de toute beauté. Ont voit qu'y en a qui ont beaucoup d'expérience. :wacko: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TwistedAirS 4 Signaler ce message Posté(e) 4 juillet 2007 Je stunt depuis 1 mois et demi alors l'experience :wacko: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
topak'47 0 Signaler ce message Posté(e) 4 juillet 2007 on dirait vraiment pas, tu es très bon pour un mois et demi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TwistedAirS 4 Signaler ce message Posté(e) 5 juillet 2007 (modifié) merci!!...mais a part moi et polo_giko et Dav , Bourrin n'a pas encore posté sur le topic, Il a peut etre été très vexé par la remarque de polo_giko :whistling1: faut pas lui en vouloir bourrin stunt depuis 1 semaine alors c'est pas beaucoup :wacko: Modifié 5 juillet 2007 par Tw!steD_AiR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Sly Machine !! 1 Signaler ce message Posté(e) 5 juillet 2007 Bon ben je vais mit mettre d'abord !!! :wacko: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo_giko 3 Signaler ce message Posté(e) 5 juillet 2007 merci!!...mais a part moi et polo_giko et Dav , Bourrin n'a pas encore posté sur le topic, Il a peut etre été très vexé par la remarque de polo_giko :whistling1: faut pas lui en vouloir bourrin stunt depuis 1 semaine alors c'est pas beaucoup Quelle remarque j'ai fait exactement ?... :wacko: J'ai rien contre Bourrin, pourquoi tu dis ça ?... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites