KevFB

Red Dead Online : Nouveaux modes « Appel aux armes » saisonniers (Spécial fêtes de fin d'année)

Recommended Posts

cfa0a16ea64fe02bf7b48fe2928076e50c41ad43

 

« Les fêtes sont en général synonymes de paix, de calme et de bienveillance. Mais bien sûr, les hors-la-loi qui ont décidé de semer le chaos dans l’Ouest sauvage se fichent pas mal des traditions.

Des criminels attaquent les braves gens de Colter, Rhodes, Emerald Ranch, et Hanging Dog Ranch en profitant du blanc manteau hivernal. Regardez dans le coffre de votre camp, ou rendez-vous au bureau de poste pour récupérer des télégrammes contenant plus d’informations à ce sujet. Ces affrontements d’Appel aux armes saisonniers sont disponibles pour une durée limitée, donc n’oubliez pas d’aller défendre les innocents avant le 5 janvier.

Sachez également que des animaux enragés comme des loups, des couguars, des ours ou encore des chiens s’en prennent aux habitants et aux attaquants sans distinction. Au milieu de tout ce chaos, une locomotive décorée pour la saison fait des arrêts à Rhodes et Emerald Ranch, mais elle n’apporte pas de cadeaux, seulement encore plus d’hommes armés.

Essayez de garder la tête hors de l’eau entre deux vagues et tirez sur les cibles décorées et les cardinaux rouges que vous trouverez sur les différentes cartes : ils vous octroieront un avantage crucial lorsque les festivités s’envenimeront.

En plus d’apporter la paix sur Terre et d’empocher le double de RDO$ et d’XP, vous recevrez une offre de -50 % sur une arme au choix si vous parvenez à atteindre la dernière vague de n’importe quel Appel aux armes saisonnier. L’offre vous sera envoyée dans les 72 heures.
»

 

Lien : Rockstar Newswire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant