chuila 1 Signaler ce message Posté(e) 20 janvier 2022 bonjour je vous contacte pour un soucis je lance rockstar , no soucis et la je lance gta5 , ca commence et là quand je vois un des premier R de rockstar , le jaune voir le bleu ca bloque et ca repasse sur le bureau j ai essayé de supprimer les dossiers que l on a dans les documents " rockstar game " et rien de mieux si vous avez une solution ... merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TommyBlown 0 Signaler ce message Posté(e) 21 janvier 2022 Il y a 17 heures, chuila a dit : bonjour je vous contacte pour un soucis je lance rockstar , no soucis et la je lance gta5 , ca commence et là quand je vois un des premier R de rockstar , le jaune voir le bleu ca bloque et ca repasse sur le bureau j ai essayé de supprimer les dossiers que l on a dans les documents " rockstar game " et rien de mieux si vous avez une solution ... merci Bonjour, c'est pareil pour le mien aussi.Mais en plus de cela le mien s'exécute automatiquement et bug après le chargement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chuila 1 Signaler ce message Posté(e) 23 janvier 2022 voila probleme resolution c etait simplement une mise a jour de la carte video apres ca , lors du lancement de gta , il y a eut une verification et une reinstallation ou une maj de c++ et de Dx , et c est tout je ne comprend pas néanmoins pourquoi l ancienne version de la mise a jour avant ne fonctionne plus 1 Master Nawak a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites