WaveZ 0 Signaler ce message Posté(e) 6 juillet 2007 (modifié) Yop, J'ai essayer de faire des Stunts en taxi avec le Boost mais je n'ai jamais trouvé la commande sur ma manette ou sur mon clavier. À quelle commande correspond ce Boost dans la liste des commande dans le options du jeu ? Merci WaveZ :whistling1: Modifié 16 juillet 2007 par Tw!steD_AiR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_spliff 0 Signaler ce message Posté(e) 7 juillet 2007 La nitro ? Ba tu va dans configuration clavier , ou manette puis tu regarde les touches ( c'est la où on change les attributs des touches ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaveZ 0 Signaler ce message Posté(e) 7 juillet 2007 Ouais je sais mais à quoi correspond cette touche ? Jveut dire , fire, secondary fire, etc...dans la liste ca correspond a quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
topak'47 0 Signaler ce message Posté(e) 7 juillet 2007 c'est "Fire" en tout cas pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaveZ 0 Signaler ce message Posté(e) 7 juillet 2007 Quand j'appuie Fire y se passe carément rien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaveZ 0 Signaler ce message Posté(e) 12 juillet 2007 DSL pour le double post c'est que pour dire que le problème est résolu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TwistedAirS 4 Signaler ce message Posté(e) 15 juillet 2007 Il faut finir toutes les missions taxi puis après c'est le bouton habituel pour "nitro" et "hydrauliques" rien de change Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenDeR 5 918 Signaler ce message Posté(e) 15 juillet 2007 Bonjour, Problème résolu, veuillez ouvrir un autre sujet si votre question ne porte pas sur le même sujet, sinon postez à la suite Merci. Ceci est une réponse automatique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites