GrandOscar_ 0 Signaler ce message Posté(e) 4 février 2022 Bonjour ! petite question concernant le pilotage du Velum, y'a t'il une touche particulière ? ou les contrôles sont les mêmes que pour autres avions et hélicos ? car quand je le pilote, le vélum perd tout a coup de l'altitude et j'ai aussi du mal a le faire accélérer ! ce qui fait que je me bloque souvent et que je suis obligé de recommencer. Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vikingix 649 Signaler ce message Posté(e) 4 février 2022 Il est un peu poussif au décollage, généralement je remonte très vite son train d'atterrissage pour qu'il s'envole un peu mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GrandOscar_ 0 Signaler ce message Posté(e) 5 février 2022 Le 04/02/2022 à 17:56, Vikingix a dit : Il est un peu poussif au décollage, généralement je remonte très vite son train d'atterrissage pour qu'il s'envole un peu mieux. Il y a une touche spécifique pour remonter le train d'atterrissage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babounet40 20 Signaler ce message Posté(e) 5 février 2022 Il y a 5 heures, GrandOscar_ a dit : Il y a une touche spécifique pour remonter le train d'atterrissage ? C'est la même que celle pour klaxonner. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vikingix 649 Signaler ce message Posté(e) 15 février 2022 Le 06/02/2022 à 00:56, Babounet40 a dit : C'est la même que celle pour klaxonner. Euh... E pour klaxonner, et G pour le train d'atterrissage plutôt non (sur clavier) ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites