kiki05 0 Signaler ce message Posté(e) 7 juillet 2007 bjr a tous c'était pour savoir des renseignement pour le jeu gta lost angelz ( svp ) ==> existe t-il sur PC ? ==> peut on le telecharger sur PC ? ==>est il une version apré san andreas ou un enre de san andreas (" stories ")modifié ? Merci davance !! bonne journée :wacko: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
O.G Loc 0 Signaler ce message Posté(e) 10 juillet 2007 en parlant de lost angelz je voulais savoir si il y a eu des adds-on qui été prevus ou si rien n'été sorti car je viens de ravoir internet et je ne suis plus au courant des news de ce mod merci de me rep Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Barto 0 Signaler ce message Posté(e) 10 juillet 2007 bjr a tous c'était pour savoir des renseignement pour le jeu gta lost angelz ( svp ) ==> existe t-il sur PC ? ==> peut on le telecharger sur PC ? ==>est il une version apré san andreas ou un enre de san andreas (" stories ")modifié ? Merci davance !! bonne journée Lost Angelz n'est pas un jeu c'est un mod pour San Andreas PC. en parlant de lost angelz je voulais savoir si il y a eu des adds-on qui été prevus ou si rien n'été sorti car je viens de ravoir internet et je ne suis plus au courant des news de ce mod merci de me rep Non, aucun add-on est sorti. mais une version multijoueur est en préparation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
O.G Loc 0 Signaler ce message Posté(e) 10 juillet 2007 Ok merci pr tes renseignements el barto ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites