-666- 0 Signaler ce message Posté(e) 8 juillet 2007 (modifié) Bonjour tout le monde, Vous avez remarqué que je poste preque plus du tout ici: Je pars de ce forum pour diverses raisons: -Trop strict (Pleins de forums sont moins stricts et pourtant sa dégénères jamais) -Et que j'accroche pas du tout ici, je sais pas vraiment pourquoi en faite ... Peut-être ambiance un peu trop tendue par moment... -Et d'autres raisos diverses. Je me suis reconvertis dans les trucs pas légaux (pas légo, hein ?) Et je suis tres actif sur un forum pas légal parceque j'y suis modo, donc moins actifs sur d'autres. J'ai déjà pas mal quitté de forums sur GTA, (A par un où je resterais tout le temps, cf profil) parceque j'y joue plus beaucoup, hors-mis SAMP pour stunter de temsp à autres, et de temps en temps pour "frapser" des stunts sur GTA SA Solo. J'ajoute que: bien entendu je quiterais pas BWS, et qu'on ferra encore des vidéos entre bwsiens, je stunterais quand on aura besoin de moi, et que je referais des stunts solos, moins souvents. Bein voilà j'ai tout dis, je reviendrais voir un peu de temps en temps ce qu'il se passe. Tchaô. Modifié 8 juillet 2007 par -666- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C Dogg 4 Signaler ce message Posté(e) 8 juillet 2007 Ok, c'est ton choix Adieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTAslm 0 Signaler ce message Posté(e) 8 juillet 2007 Aurevoir -666- si tu pars, que dieu soit avec toi dans les sites pas légaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Patron 0 Signaler ce message Posté(e) 8 juillet 2007 Ok, c'est ton choix Adieu +1 C'est toi qui voit, mais c'est dommage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
topak'47 0 Signaler ce message Posté(e) 8 juillet 2007 aa domage on se revera, en tous cas j'espere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Algé 0 Signaler ce message Posté(e) 8 juillet 2007 Bon ben alors si tu décides de partir au revoir et bonne continuation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtatitude 0 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2007 Aurevoir c'est dommage que tu sois partis mais bon c'est ton choix je le conteste pas. Passe de bon temps sur les autre forum et continu a faire des vidéo de stunt ^^ . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Playcan 0 Signaler ce message Posté(e) 10 juillet 2007 (modifié) Je nai jamais appris à te connaitre mais...aurevoir. En esperant te revoir un jour ici Modifié 10 juillet 2007 par Playcan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TwistedAirS 4 Signaler ce message Posté(e) 11 juillet 2007 Tchao on se verras toujours sur msn et WAWA-Mania , mais plus ici mais part c'est ton choix alors, aller... aurevoir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Sly Machine !! 1 Signaler ce message Posté(e) 11 juillet 2007 Salut et bon nouveau départ !! B) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaveZ 0 Signaler ce message Posté(e) 11 juillet 2007 Bon ben c'est toi qui decide alors Aurevoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites