TCG775 0 Signaler ce message Posté(e) 29 avril 2022 Bonjour enfaite j’ai vendu ma maze bank tower en achetant une autre tour mais j’ai pas eu mon argent on m’explique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TCG775 0 Signaler ce message Posté(e) 29 avril 2022 Svppp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NeAlithyk 2 342 Signaler ce message Posté(e) 29 avril 2022 (modifié) De mémoire, quand tu as acheté ton "autre tour", le montant de ta Maze Bank a dû être déduit du prix d'achat de ... ton "autre tour", comme pour les appartements. Modifié 29 avril 2022 par NeAlithyk 1 Manhattan a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vikingix 649 Signaler ce message Posté(e) 30 avril 2022 La moitié du montant au passage, pas la totalité 1 Manhattan a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TCG775 0 Signaler ce message Posté(e) 30 avril 2022 Ah merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites