Wolf_51 419 Signaler ce message Posté(e) 1 mai 2022 Salut la compagnie. J'ai craqué pour la version PS5 de GTAV ... et force est de constater que je m'éclate J'ai bien avancé mais je me retrouve face à un bug qui m'empêche de terminer la mission "Silence on Tourne" dans laquelle il faut voler sur un tournage la JB700 et la ramener au garage de Hao. Arrivé devant la porte du garage ne s'ouvre pas .... J'ai tout essayé : faire un tour, plastiquer la porte, exploser la voiture et recommencer au point de passage, annuler et recommencer la mission. Rien n'y fait Le problème est que c'est la dernière mission qu'il me reste à faire et que ça bloque le continuité de l'aventure ... J'ai regardé mais pas trouvé de références à ce bug Quelqu'un à eu le même soucis ? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf_51 419 Signaler ce message Posté(e) 1 mai 2022 Après 6eme tentative ça a fonctionné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master Nawak 3 994 Signaler ce message Posté(e) 1 mai 2022 Bonne nouvelle ! il n'empêche qu'à la lecture de certains posts anciens sur Reddit (en anglais, la mission s'appelle "Deep Insde") c'est un bug assez ancien, déjà présent sur les générations antérieures (Xbox One, PC notamment). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites