Boulbi 0 Signaler ce message Posté(e) 30 juin 2005 jai acheter gta sur pc mais j'arrive pas a passez la mission cesar vialopondo c'est la mission ou on doit faire le concours lowrider a cahque fois que je le fais j'ai jamais plus que 900 mais sur ps2 j'ai alaise 2000 points si quelqun pouvait me donner une astuce un truk pour que les autre et moins de points Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui924 0 Signaler ce message Posté(e) 30 juin 2005 ben si t'arrives pas a enchainer tu fais exprès de t'en louper un pour mieux faire celui d'après comment t'asz fait pour changer de pseudo? dommage pour ta sign Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gotenks 2 Signaler ce message Posté(e) 30 juin 2005 Bon pour le pseudo et la sign on veras apres comme a dit gui essai (pendant des enchainement.)de te reposer pendant dex ou trois touche.puis remet toi a faire des beaux enchainement . et t'auras le niveu parfait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boulbi 0 Signaler ce message Posté(e) 30 juin 2005 est ce que sa ira mieux si mes statistiques de voiture sont a fond? ou si je fais le code adrenaline infini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K[e]nTu 0 Signaler ce message Posté(e) 30 juin 2005 Faut que tu modifie les touches et que tu prenne les plus facile pour les lowriders après quand ta fini tu change Mais bon moi j'ai réussi avec les touches normal ( 8 , 6 , 2 , 4 ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guns N'Roses 0 Signaler ce message Posté(e) 1 juillet 2005 Pour que ca soit facile il faudrait qu il est un adaptateur comme ca il brancherait la manette de ps2 a l ordi et apres ben tranquille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui924 0 Signaler ce message Posté(e) 1 juillet 2005 sinon t'as une manette PS2 PC ? J'en ai une mais qui foire. tu la prends tu la fous sur ton PC tu configure les touches facon PS2 et vla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guns N'Roses 0 Signaler ce message Posté(e) 1 juillet 2005 Ouais mais faut avoir un adaptateur obliger je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boulbi 0 Signaler ce message Posté(e) 1 juillet 2005 non j'en ai pas j'ai jouer toute la nuit et ensuite j'ai eu une idee de changer les direction speciale de voiture en fleche et j'ai gange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guns N'Roses 0 Signaler ce message Posté(e) 1 juillet 2005 Ben si ta bien reussi et ben ta bien fait de changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boulbi 0 Signaler ce message Posté(e) 1 juillet 2005 mais j'ai quand meme eu dur car j'ai fait que 30points en plus que l'autre je sais pas mais j'avais fait aussi le code statistique max avec les vehicules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guns N'Roses 0 Signaler ce message Posté(e) 1 juillet 2005 Ah donc ta reussi grace aux codes nan??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boulbi 0 Signaler ce message Posté(e) 1 juillet 2005 je sais pas si ya unn raport avec le code ou avec mes nerf aut dire que j'aitait super enerver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guns N'Roses 0 Signaler ce message Posté(e) 1 juillet 2005 Ok donc t etait tellement enerver de ne pas y arriver que a force tu y est arriver c est ca?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boulbi 0 Signaler ce message Posté(e) 1 juillet 2005 exactement j'allait eclater le pc encore un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guns N'Roses 0 Signaler ce message Posté(e) 1 juillet 2005 Moi je suis comme toi quand j arrive pas un truc a un jeu video j ai envie de tout casser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boulbi 0 Signaler ce message Posté(e) 1 juillet 2005 mais jme suis calmer et sa a rien avoir avec le code car mon ordi a bloquer et j'ao du recommencer et c'etait les doit dans le nez 1520 a 1080 a part ca j'ai un autre truk a vous demander pour pas ouvrir un nouveau topic inutilepourriez vous me donnez un programme de capture d'ecranpour que je prenne des photo et des video net pour les mettre sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K[e]nTu 0 Signaler ce message Posté(e) 1 juillet 2005 Lol moi jme suis jamais énerver sur un jeu vidéo Ah si avant une fois quand j'mettais fais tuer à CounterStrike d'une façon...lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guns N'Roses 0 Signaler ce message Posté(e) 1 juillet 2005 N empeche c est pour sa que ma mere ne veut pas que je joue tout le temps a la ps2 car sinon je m ennerve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boulbi 0 Signaler ce message Posté(e) 1 juillet 2005 l'autre jour j'ai eclater ma table en ver tellement je me suis enerver sur tekken4 j'ai ete a l'hopital j'etait ouvert la main PS : revenon au sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites