Guns N'Roses 0 Signaler ce message Posté(e) 1 juillet 2005 Exploser la table??Ah ouais quand meme?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui924 0 Signaler ce message Posté(e) 1 juillet 2005 dégueu el quadro moi je m'énerve souvent je tape sur mon bureau avec ma manette le plus souvent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K[e]nTu 0 Signaler ce message Posté(e) 1 juillet 2005 Lol quand même éclater une table faut le faire Et tu joue toujorus a tekken 4 ? lol après ça sera la télé qui va s'éclater ... mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui924 0 Signaler ce message Posté(e) 1 juillet 2005 moi pas trop mon écran plat d'ordi j'aimerais pas trop le péter plus pouvoir jouer même a la PS2 mon burreau presque s'il est plus vieux que moi le bureau a ma soeur avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guns N'Roses 0 Signaler ce message Posté(e) 1 juillet 2005 On peut locker maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boulbi 0 Signaler ce message Posté(e) 1 juillet 2005 ya pas de quoi en faire un dram cetait ya un ans et demi revenons au sujet maintenant est-ce-que quelqun a un logiciel de capture d'ecran Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guns N'Roses 0 Signaler ce message Posté(e) 1 juillet 2005 Un logiciel de capture d ecran j en ai un mais pour te dire le nom... -_- -_- -_- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boulbi 0 Signaler ce message Posté(e) 1 juillet 2005 le nom je m'en fiche tu peux le mettre sur le forum stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guns N'Roses 0 Signaler ce message Posté(e) 1 juillet 2005 Petit blem faut que tu m explique de AaZ car moi en info ppprrr... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boulbi 0 Signaler ce message Posté(e) 1 juillet 2005 ok je t'explique 1) tu va sur http://ul3.rapidshare.de/cgi-bin/upload.cgi 2) tu clic sur parcourrir 3) tu choisi ton programme 4) tu fais ulpade 5) tu clic sur le liens qui est en dessous 6) tu fais copier coller sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guns N'Roses 0 Signaler ce message Posté(e) 1 juillet 2005 1-Klick Hosting at RapidTec - Premium Downloads Since this service is for free, we have to limit the traffic and the number of downloads per IP so we can finance this service. However we offer the possibility to obtain a premium-account. Feature Free PREMIUM Downloading files from our servers Support for download-accelerators No Support for resuming broken aborted downloads No Downloading without hourly-based traffic-limitations No Download-speed priority Lowest Highest Downloads start instantly No Max. parallel downloads 1 8 Extra slots, if servers are full No C est assez bizarre.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boulbi 0 Signaler ce message Posté(e) 1 juillet 2005 non le liens qui est tout en bas la pge web qu'il donne c'est ca que tu doit faire copier coller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guns N'Roses 0 Signaler ce message Posté(e) 1 juillet 2005 Ok je vais reessayer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guns N'Roses 0 Signaler ce message Posté(e) 1 juillet 2005 Je vois pas ou c est C:\Program Files\Microsoft AntiSpyware\GIANTAntiSpywareMain.exe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boulbi 0 Signaler ce message Posté(e) 1 juillet 2005 t'est long a la detente toi bon fait ca apres tu envoie le non de la page (par exemple www.google.fr 1) tu va sur http://ul3.rapidshare.de/cgi-bin/upload.cgi 2) tu clic sur parcourrir 3) tu choisi ton programme 4) tu fais ulpade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guns N'Roses 0 Signaler ce message Posté(e) 1 juillet 2005 Ouuhhla j ai dumal bon je ressaye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boulbi 0 Signaler ce message Posté(e) 3 juillet 2005 laisse tomber tu comprend rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titivirus 1 Signaler ce message Posté(e) 5 juillet 2005 Pour les captures d'images tu as le logiciel Hypersnap DX que tu peux télécharger gratos sur Internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boulbi 0 Signaler ce message Posté(e) 5 juillet 2005 mais moi je veux un logiciel de capture d'ecran (pour faire des video) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titivirus 1 Signaler ce message Posté(e) 5 juillet 2005 Ben tu peux faire des captures d'écran avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites