titivirus 1 Signaler ce message Posté(e) 5 juillet 2005 T'as Windows movie maker pour faire des vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CJ93 0 Signaler ce message Posté(e) 7 juillet 2005 bon voici ma teckniq pour pc tu vas sur configuratio des commende y'a en desous commende special tu les change pour en heut tu mes 8 pour en bat tu mes 2 pour a gauche tu mes 6 pour droite tu mes droit la sa devrait aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boulbi 0 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2005 moi j'ai pour faire des photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
••• 0 Signaler ce message Posté(e) 28 octobre 2007 (modifié) Helllo, j'aurais voulu savoir le titre du son qu'on entend quand on approche du lieu de rassemblement. C'est un son west coast. Modifié 28 octobre 2007 par ••• Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lick'em 0 Signaler ce message Posté(e) 28 octobre 2007 (modifié) Helllo, j'aurais voulu savoir le titre du son qu'on entend quand on approche du lieu de rassemblant. C'est un son west coast. Je crois que c'est "War- Low rider" sinon c'est "Ronnie Hudson - Wost coast poplock" que j'aime bien aussi . Modifié 28 octobre 2007 par Lick'em Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
••• 0 Signaler ce message Posté(e) 28 octobre 2007 Nan, c'est pas celle-ci, c'est plus réçent, j'dirais année 90. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites