Keitboor 576 Signaler ce message Posté(e) 15 juillet 2007 Le site 1UP.com a pu s'entretenir avec un dirigeant du développement des jeux Sony, Phil Harrison. Ce dernier est questionné sur ce que va faire Sony face aux contenus exclusifs disponible sur Xbox360 avant la fin du printemps 2008. Citation En tant que dirigeant des studios Sony, il m'est difficile de parler de nos relations avec les studios externes (third party), je n’en connais pas les détails – c’est un choix délibéré –, mais nous sommes en très bonne relation avec Rockstar et nous collaborons activement avec eux sur un certain nombre d’initiatives. Je suis donc au courant de quelques projets en préparation mais il ne m’est pas possible de vous les faire partager. Plusieurs hypothèses se posent alors, soit les episodes pour Xbox 360 seront exclusifs que pour un temps limité, soit un autrre contenu exclusif est en cours de développement sur PS3 ou bien d'autres choses... Ce qui est sûr c'est que quelque chose se prépare. Bon surf sur GTA-4.fr Source : 1UP.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Patron 0 Signaler ce message Posté(e) 15 juillet 2007 Je ne saute pas de joie parce que je préfère être pessimiste vu le manque de certitude de la chose, mais j'en meurre d'envie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ffx62 0 Signaler ce message Posté(e) 15 juillet 2007 (modifié) A et ben voila tout s'annonce bien pour GTA IV (J'espere) et pour Sony ! Modifié 15 juillet 2007 par ffx62 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IBLIS 500 0 Signaler ce message Posté(e) 15 juillet 2007 ouais c'est trop de la balle c'est trop mortelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C Dogg 4 Signaler ce message Posté(e) 15 juillet 2007 Si tu viens pour freeposter comme ça, autant ne rien dire. Le prochain coup c'est averto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dicidens 0 Signaler ce message Posté(e) 17 juillet 2007 C'est juste une tactique commercial, jamais les ricains avourons que machin et mieu que l'autre etc si ils ont une grande rivalité, là Sony et Microsoft, c'est connu..Il va pas dire qu'il à perdu tout les exclusivité, toujours il va cherché à dire que y a si et sa qui fait relevé le niveau, enfin bon on vera bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites