Master_spliff

Changement de Carte Graphique !

Recommended Posts

Salut a tous !

Bon voila alors j'ai décidé de changer de CG , car ma Radeon X600, commence a m'énerver ^^ (elle fait pas tourné FSX (Flight simulator X) !

Donc je m'en réfère a vous pour m'aider a trouver un bonne CG , car j'y connais pas grand chose :blushing:

Donc J'ai à peu près 100~150€ a mettre dedans !

Ma config pour ceux que sa interresse :

Windows Xp Pro Service Pack 2

Intel Pentium 4 640, 3200MHz

1024Mo RAM (DDR2)

Radeon X600 Series 256Mo

c'est l'ordi de tout le monde donc pas d'autres changement que la CG

Ps: sinon j'avais pensé a m'acheter un PC alienware a 1000€ ( pour noël :shifty: ) ?? :sorcerer:

Merci de m'aider :p

A+

Master

Oui je c'est , mais c'est pas grave je vais surement me prendre une X1650 Pro a 50€ , c'est suffisant pour moi, car si ma X600 fait passez beaucoup de jeu au max alors j'imagine même pas la X1650 Pro :wub: Malgré qu'on m'ai conseiller d'acheter la X1950Pro, mais j'ai pas envie, n'y les moyens de mettre 100€ dans une nouvelle CG

Après faudrait que je la fasse monter , car si c'est moi ( je c'est pas le faire ) et mon père va me trancher la tête ( Car c'est l'ordi de la famille :glare: )

Modifié par Master_spliff

Oui mais j'ai ouvert ma tour et je doit te dire que ca aurat rien de simple :shifty:

Mon Proco prend TOUTE la place ( c'est Dell donc y'a un cache noir énorme qui recouvre tout mon proco et qui par la même occasion prend pas mal de place ^^ )

je c'est que c'est simple , mais connaissant mon père ça ne sera pas simple ! enfin je m'en fou le gars du magasin informatique me fait une réduc' car j'ai déjà travailler la bas ( mais pas sur du Hardware =(

j'essairais quand mes parents partiront ce week-end :shifty: Sauf que je c'est ABSOLUMENTS PAS si l'alim va suffire , donc je préfère la faire monté , comme ça je serait plus serin !

Je vais économisé pas mal de thunes et je me monterait un PC moi même = moin chère

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.