Keitboor 576 Signaler ce message Posté(e) 18 juillet 2007 Le magazine US Official Xbox publie une nouvelle preview sur GTA 4, rien de très concret... Couverture du Official Xbox Magazine (US) Le prénom de McReary est Francis. Il connait des choses sur un crime commis par Niko. Pour ceux qui ont déjà oublié ou tout simplement pas lu cette news, Francis est un flic corrompu et porte la moustache. (Voir image) Les armes disponibles chez Little Jacob sont un 9mm, un fusil à pompe un SMG et un micro SMG Avant que Niko mette son CV sur le site du cabinet d'avocat GLS, le magazine a eu un rapide panorama de l'historique de son travail et des ses qualifications. Ils ont alors appris que Niko faisait parti de la force de paix des Balkans (Casque bleu) et qu'il est expert en natation, au tir et à la boxe. (D'ailleurs plus tard dans la preview Niko doit nager jusqu'à la statue de la liberté pour y trouvé un bateau.) Niko vole une comet noir avant d'aller récupérer la mémory stick de McReary's GTA 4 incluera des mini-jeux aquatique et beaucoup d'autres. Aucune allusion n'est faites au attentats du 11 septembre. Le réceptionniste de GLS se nomme Karen. Source : GTAForums.com Bon surf sur GTA-4.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ffx62 0 Signaler ce message Posté(e) 19 juillet 2007 Merci pour les infos pour "procificent" je ne sais pas n'on plus se que sa veut dire dommage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gunzen-R 8 Signaler ce message Posté(e) 19 juillet 2007 Ben il est très doué à la nage, tir, et boxe. Sa spécialité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenDeR 5 918 Signaler ce message Posté(e) 19 juillet 2007 Ben il est très doué à la nage, tir, et boxe. Sa spécialité. Ouais mais bon, c'est pas compliqué, tant que tu te sers de ta logique. Je traduirais ça par le mot habile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Punicher 11 Signaler ce message Posté(e) 19 juillet 2007 Proficient, c'est plus que ça, c'est carément expert. Sinon rien de trop nouveau, mais c'est tjs ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTAslm 0 Signaler ce message Posté(e) 20 juillet 2007 Mirci de l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_spliff 0 Signaler ce message Posté(e) 20 juillet 2007 (modifié) pas trop envie de me mouiller, mais après tout pourquoi pas Modifié 20 juillet 2007 par Master_spliff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo_giko 3 Signaler ce message Posté(e) 20 juillet 2007 Au moins on sait nager et ça je trouve ça excellent. Parce que pour le stunt, si à chaque que tu tombes faut recharger la partie, merci... Et même, pour l'histoire aussi, tu te balades sur un pont, et tu tombes, t'as plus d'armes et tout... Je trouve ça vachement handicapant de pas nager... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites