kamikase 0 Signaler ce message Posté(e) 19 juillet 2007 voila j'ai telecharger fraps et je voudrai filmer des scene sur sa mp le probleme c'est que les video ne dure que 30 sc si il y a une sollution pour en faire des plus longues reponder moi merci^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTAslm 0 Signaler ce message Posté(e) 19 juillet 2007 Je crois que c'est normal avec fraps... tu peux enchainer les videos tu sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keitboor 576 Signaler ce message Posté(e) 19 juillet 2007 Tu as pas la version complète pour ca que tu ne peux record que 30 secondes Acquiert la version complète pour une durée illimité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Barto 0 Signaler ce message Posté(e) 19 juillet 2007 Fait quand meme gaffe sa te bouffe le HDD en un rien de temp ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamikase 0 Signaler ce message Posté(e) 19 juillet 2007 okay et pour les "enchainer"comment on fait car je ne vais pas compter toute les trente secondes pour reeapuyer sur F9! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Barto 0 Signaler ce message Posté(e) 19 juillet 2007 Quand on disait les enchainer c'est pas les capturer les unes derriér les autres mais les enchainer dans un éditeur vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamikase 0 Signaler ce message Posté(e) 19 juillet 2007 comme window movie maker?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keitboor 576 Signaler ce message Posté(e) 20 juillet 2007 Oui par exemple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTAslm 0 Signaler ce message Posté(e) 20 juillet 2007 Mais il faut encore un crack pour un fraps complet? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_spliff 0 Signaler ce message Posté(e) 20 juillet 2007 (modifié) moi j'ai réussi a me débrouiller pour avoir la version complète 2.1 car j'ai trouver la dernière version mais ça démarre pas ( sauf quand c'est en version démo )! pour une version complète elle se trouve quelque part dans les forum JV.com je croit ! Ps: un fraps complet illégal c'est cracké au niveau des .DLL ( c'est comme ça que j'ai ma version complète du 2.1 ) Bon j'arrête de parler de ça car c'est pas très correct :blushing: Modifié 20 juillet 2007 par Master_spliff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites