WaveZ 0 Signaler ce message Posté(e) 19 juillet 2007 (modifié) Voilà, c'est peu mais bon, si j'en fais d'autres, j'éditerai :flowers: Modifié 19 juillet 2007 par polo_giko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_spliff 0 Signaler ce message Posté(e) 20 juillet 2007 pourquoi tu le fait en 640X480 ? quasiment plus personne n'a cette résolutions aujourd"hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaveZ 0 Signaler ce message Posté(e) 22 juillet 2007 (modifié) Mdr je l'ai pas uploader en bon format XD EDIT : Modifié 22 juillet 2007 par WaveZ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_spliff 0 Signaler ce message Posté(e) 22 juillet 2007 ha ok autant pour moi ! sinon j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keitboor 576 Signaler ce message Posté(e) 22 juillet 2007 Sinon on a qu'a partager nos wallpapers, pour le moment j'ai ca : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaveZ 0 Signaler ce message Posté(e) 22 juillet 2007 (modifié) Je savait pas que le conducteur étais au centre dans cette bagnole Oo Sinon voila ma dernière création : Modifié 22 juillet 2007 par WaveZ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenDeR 5 918 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2007 Keitboor => Bravo, très bien réussi WaveZ => Bien aussi, et vive les brushs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_spliff 0 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2007 @ Keitboor : ta retouche la photo ou pas ? @Wavez : Brushs En Foliiie @ Bender : je pense que Keitboor, pensait partager les wallpapers qu'ont a actuellement, pas forcement des créas (je pense avoir compris ça ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keitboor 576 Signaler ce message Posté(e) 27 juillet 2007 Lol moi je parlais du fond ecran qu'on a sur le PC en ce moment. C'est pas ma créa et je n'ai rien modifié, aucun mérite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cottinou 0 Signaler ce message Posté(e) 3 août 2007 Voilà, c'est peu mais bon, si j'en fais d'autres, j'éditerai :flowers: C'est dommage, il est un peu trop clair, on ne distingue pas assez les différents brushs du fond. En gros, ça manque un tout petit peu de contraste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaveZ 0 Signaler ce message Posté(e) 9 août 2007 Nouveau wallpaper créé par moi :flowers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_spliff 0 Signaler ce message Posté(e) 10 août 2007 il est super bien, mais bon ça va toujours pas pour mon écran... pour les 17" c'est du 1280*1024 m'enfin c'est très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites