Rocco86

Problème avec GTA SA Admin Console version 1.8.2

Recommended Posts

Salut à tous ! :lol:

J'ai donc un gros problème avec ce petit programme, je l'ai utilisé pendant un bon bout de temps (et il marchait super bien !) et un jour, j'ai fais le ménage dans "Ajout/Suppression De Programmes" et j'ai dû supprimer un truc qui fallait pas car, depuis, quand je clique pour l'ouvrir, rien... à part un pauvre sablier tout pourri pendant une demi-seconde... :crying:

Je voudrais savoir si quelqu'un a eu le même type de problème, et s'il y a une solution (c'est-à-dire me dire quel logiciel il faut avoir en plus... ou autre chose).

Merci d'avance ! :lol:

Modifié par polo_giko

Salut !

Supprime toutes traces de ce logiciel, et retélécharge-le !

Mais je vois lequel c'est, tu parles pas de SA Control Center ou San An Studio, par hasard ? :lol:

P.S. Evite le SMS

salut

j'ai fais ce que tu m'as dis (effacer puis réinstaller...) mais toujours rien ! Au fait, c'est pas "SA Control Center ou San An Studio", le nom du programme est vraiment GTA SA Admin Console.

voilà une image du programme: :lol: Liens vers les autres sites GTA interdits! Censuré par Punicher :lol:

--------------------------------------------------------------------------

non finalement tu as raison c'est bien control center (en fait, c'est la version suivante de admin console !)

je vais l'installer et voir c' que ça donne... ^^

----------------------------

EDIT Punicher: messages combinés. Attention aux double-posts, et les liens vers les autres sitse GTA sont interdits...

Modifié par Punicher