fcporto 0 Signaler ce message Posté(e) 24 juillet 2007 Bonjours, a tous voici un problème que j'ai constaté sur argenpoussebeta0_4 je les installer correctement mais sur la carte je vois qu'il y a le circuit mais quand j'arrive a cette endroit c'est la mer quil y a help merci a toutes l'équipe et aux membre gtanf :flowers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo_giko 3 Signaler ce message Posté(e) 24 juillet 2007 Tu es sur d'avoir bien installé tes fichiers ? Tu peux peut-être utiliser SAMI. Ou sinon, réinstalle ces fichiers en tâchant de bien anéantir les anciens fichiers... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fcporto 0 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2007 sami fonctionne que avec les vehicules donc jpe pas merci a toi si vous avez dautre idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Punicher 11 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2007 Tu peux détailler les fichiers que t'as après avoir téléchargé? (le dossier du mod quoi!) Et tu veux dire que sur le radar tu vois le circuit, mais que dans le jeu approprement parlé tu ne le vois pas, c'est ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fcporto 0 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2007 oui exact dans le jeux c'est la mer mais sur la carte il y a l'endroit au sud ceci est bisard jai bien installer les radars et le data je pense que jvé reinstaller le jeux merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites