mimil 0 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2005 moi j'aimerais bien qu'il y ai plusieurs villes dont : Paris Washington Bagdad et bvoir des soldat américain surveiller cette ville des 100ene de petits villages avec surtout plein de mystere et chose amusante (plus que san andreas si possible) mais surtout j'aimerais que l'on voi de la neige comme au groenland ou alors une ville dans les alpes pourquoi pas? mais je veut qu'il y a quelque chose de la france dedans! aprés ils peuvent mettre london ou n'importe .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel's Night 0 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2005 non!!!!!!!! a Londres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité woozie Signaler ce message Posté(e) 21 août 2005 moi je dit en europe et je me suis tromper dans mon votre cetais l europe a la plase d ETA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel's Night 0 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2005 Tout le monde dit que se sera en europe mais vous serez bien surpris si c'est pas la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le fan 0 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2005 se seras a londre puis celui d'apré a new york g d sources B) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EaZy-E 0 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2005 A mon avis, il y aura plusieurs villes pas que Londres ( peut-être la france, l'espagne etc.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel's Night 0 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2005 J'ai des tonnes de sources qui peuvent dire que c'est en espagne ou en france ou encore l'angleterre et plein d'autres encore mais qui a raison ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EaZy-E 0 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2005 Oui, c'est ça la question A mon avis Rockstar va regroupé des pays d'Europe Et à mon avis il y aura une histoire par ville ( comme les chapitre de GTA San Andreas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel's Night 0 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2005 Seul rockstar le sait sinon tu idée est bien B) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EaZy-E 0 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2005 Et oui les devellopeurs ont tous les pouvoir Merci, toi aussi tu as de bonnes idées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel's Night 0 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2005 Moi je connaisser quelqu'un qui avait un amis qui etait proche de rockstar,j'avais des infos en or mais j'ai perdu contact car sur le forum ou j'etais il a été repris par des c** donc il est parti et moi aussi de toute façon je serais pas revenu mais je l'ai aperçu sur le net il y a pas longtemps si je le retrouve j'essayerais de tiré de vrai info B) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité woozie Signaler ce message Posté(e) 26 août 2005 sa serais vraiment cool l europe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel's Night 0 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2005 Europe + usa=trop exellent B) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raid 0 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2005 vous vous imaginez vous retrouvez devant chez vous, peut etre meme montés chez vous sa serais genial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel's Night 0 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2005 Pour moi c'est impossible car j'habite la campagne mais si c'est quelqu'un d'une grande ville comme paris ou lyon la c'est intéressant,sa doit faire drole de voir sa maison dans un jeu videos surtout dans celui ou il y a des millions de joueurs qui y joue B) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gotenks 2 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2005 vous vous imaginez vous retrouvez devant chez vous, peut etre meme montés chez vous sa serais genial <{POST_SNAPBACK}> Dans driver il passait a nice (laa ville ou je suis) J'ai pas retrouver ma maison pke y'a des endroits inexistant. Mais c'est driver. Mais bon pour les villes j'en sais rein ca va etre quoi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raid 0 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2005 ne désespère pas de retrouvez ta maison dans le jeu car les cd nouvelles génération (on en parle sur d'autre topic) aurais 54 a 60 go de place, ce qui permetrai un gta 15 fois plus grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gotenks 2 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2005 Je suis pas deseperer. Mais mon avis ils vont mettre paris berlin londre et une vile des states. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raid 0 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2005 oui mais quelques capitales euopéenes sufiraient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité woozie Signaler ce message Posté(e) 5 septembre 2005 Europe + usa=trop exellent B) <{POST_SNAPBACK}> oui sa trop cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites