Boulbi 0 Signaler ce message Posté(e) 22 septembre 2005 serieux lemeilleur pays la belgique je dis pas ca parceque je suis belge mais parcequesi ils doivent prendre exactements un pays la belgisue serais parfaite parceque c'est pas comme la plupart des pays europeen l'envornement est tres richie il ya des superbe autoraute et toute les route sont eclairer par phare et puis il a y des maison partout par exempla la suisse c'est bien c'est beau mais certain dendroit manque de decor et en berlgique meme sur les autoroute ya des decors tout le temps differents et en plus bruxelle est tres touristique presequ'autant que paris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raid 0 Signaler ce message Posté(e) 22 septembre 2005 sans vouloir t'offenser c'est trop petit gta san andreas et egal a peut de chose a la france Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keywz 0 Signaler ce message Posté(e) 23 septembre 2005 Moi je dit en que ca sera ptet en Suede ou Russie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité woozie Signaler ce message Posté(e) 23 septembre 2005 c est pas mal en russie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raid 0 Signaler ce message Posté(e) 23 septembre 2005 trop froid trop pauvre trop nul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keywz 0 Signaler ce message Posté(e) 23 septembre 2005 russie c'est cool nan ??? et pis si il fait froid c'est encore mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raid 0 Signaler ce message Posté(e) 23 septembre 2005 appart les bolchéviks et les thcétchennes on va se faire iéch vu la taille des villes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité woozie Signaler ce message Posté(e) 23 septembre 2005 ont se fou si il fait froid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keywz 0 Signaler ce message Posté(e) 24 septembre 2005 Mais moi je pense que ca sera en Europe car c'est tjs en Amerique et ca doit u peu changer nan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raid 0 Signaler ce message Posté(e) 24 septembre 2005 et oui maos pas la russie je veux bien quel y soit mes pas que sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité woozie Signaler ce message Posté(e) 24 septembre 2005 mais non pas que la russie sa serrais plate et il ont prix trop de fois l amerique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raid 0 Signaler ce message Posté(e) 24 septembre 2005 moi je pense a l'europe des six pour ce qui font histoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel's Night 0 Signaler ce message Posté(e) 24 septembre 2005 Moi je dit en que ca sera ptet en Suede ou Russie <{POST_SNAPBACK}> C'est mort la russie ça pue il y a rien y faire et l'ambiance est pourri moi je pense a l'europe des six pour ce qui font histoire <{POST_SNAPBACK}> Pas mal ton idée et je dirais les usa en plus B) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raid 0 Signaler ce message Posté(e) 24 septembre 2005 sa fait deja depuis 1999 que rockstar travail sur gta4 vous saviez, imaginez la taille depuis qu'il travail dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel's Night 0 Signaler ce message Posté(e) 24 septembre 2005 Ce jeu va faire un grand boom et marquera a tout jamais le monde des jeux videos B) B) B) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raid 0 Signaler ce message Posté(e) 24 septembre 2005 c'est pas une blague sa fait six ans qu'il travail dessus tu imagines la taille franchement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel's Night 0 Signaler ce message Posté(e) 24 septembre 2005 6 ans ça fait beaucoup de temps qu'il travaille dessus t'a raison et en plus de rockstar games et de rockstar north ,rockstar est en train de mettre en place une boite spécial comme citer precedament pour faire que les gta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raid 0 Signaler ce message Posté(e) 24 septembre 2005 tu me le redire en mieux je comprend pas trop la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel's Night 0 Signaler ce message Posté(e) 24 septembre 2005 Tu connais les boites rockstar games et rockstar north En ce moment il sont en train de créer une nouvelle boite qui sera spécial pour les gta Le probleme je connais pas le nom,je ferrais des recherche plutard B) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raid 0 Signaler ce message Posté(e) 24 septembre 2005 carrement il engage j'y vais tous de suite bon treve de plaisanterie mais ils seront moins a travaillé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites