Keywz 0 Signaler ce message Posté(e) 25 septembre 2005 Ben c'est pas sur qu'il travaille sur la carte peut etre sur les gangs tu pourras peut etre faire comme les SIMS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raid 0 Signaler ce message Posté(e) 25 septembre 2005 non sa serait pourris comme les sims Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel's Night 0 Signaler ce message Posté(e) 26 septembre 2005 a retenir dans les sims c'est les construction de maisons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raid 0 Signaler ce message Posté(e) 2 octobre 2005 ouais mais le jeu en lui meme et pourris mais il pourrais s'en inspire pour certains trucs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel's Night 0 Signaler ce message Posté(e) 4 octobre 2005 Le but de gta4 est de s'imspirer de tout les meilleure jeux tout en restant un jeu de bagnole et de flingue :angry: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big Smoke 2 Signaler ce message Posté(e) 8 octobre 2005 mmhhh une ville?? jsai pas, j'ai beaucoup aimer san andreas, le style kinri, els gang et tout sa... Une autre vile?? franchement jsai pas du tout, ptete qu'on sera un homme d'afaire a paris et qui regle ses compte tout seul qui sait :angry: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naked 0 Signaler ce message Posté(e) 9 octobre 2005 Ca serait cool si ca serait sur tout le pays, et après faut choisir celui-ci.Mais je pense pas que ca se passera dans une vraie ville,GTA est assez immoral, m' enfin vous voyez ce que je veux dire et je me pose la question, pourquoi le nom des villes n' est jamais le vrai.Une hypothèse, rockstar n' a peut etre pas le droit de donner les noms.A part pour londres ca peut me KC mais ils ont donné le vrai nom.Comme pays j' aimerais que ca se passe en france, ouais pas mal.On fait paris-lyon-marseille-bordeaux- etc..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big Smoke 2 Signaler ce message Posté(e) 9 octobre 2005 Y se passe aps grand chose d'interressent en france... a part les incendie et les tempete... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui924 0 Signaler ce message Posté(e) 10 octobre 2005 paris-lyon-marseille-bordeaux- etc..... <{POST_SNAPBACK}> sans oublier toulouse lol. c'est vrai y'a pas de gangs dans la France que je connaisse. Donc ce n'est pas avantageux pour rockstar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel's Night 0 Signaler ce message Posté(e) 10 octobre 2005 Y'a t'il un pays qu'on a pas penser mais qui est genial ?? :angry: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naked 0 Signaler ce message Posté(e) 24 octobre 2005 Z' inquietez pas qu' en france y' a des gangsters,surtout la ou j' habite.Et parfois des fusillades,donc faut pas desesperer pour la france.Rien n' est impossible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel's Night 0 Signaler ce message Posté(e) 25 octobre 2005 De nos partout dans le monde il y a du bordel alors ça peut etre n'importe ou!! :angry: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hernan 0 Signaler ce message Posté(e) 25 octobre 2005 le jeu se passera en europe come il l'a été dit. apré jspr que sa se passera a paris a londres ou a rome . la classe nan ? :angry: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
candy strip 0 Signaler ce message Posté(e) 25 octobre 2005 Moi je dit qu'il vont faire une ville un peu partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hernan 0 Signaler ce message Posté(e) 25 octobre 2005 Moi je dit qu'il vont faire une ville un peu partout <{POST_SNAPBACK}> qu'est-ce que tu entends par cela ?? du genre DRIVER ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dmx95 0 Signaler ce message Posté(e) 27 octobre 2005 qui a vu La cité de dieu ? je pense que ca va se passer la bas pour ceux qui ont vu le film ils ont suremnt compris moi jespere que ce qu ' il disnet le sceario va se passer en europe jtrouve que la criminalité en europe et plus pourris que aux usa, jpreferai que ca se passe au bresil aux années 70 B) B) B) r1 qua voire La Cité De Dieu jpense que ca pourrait etre terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
candy strip 0 Signaler ce message Posté(e) 27 octobre 2005 qu'est-ce que tu entends par cela ?? du genre DRIVER ?? <{POST_SNAPBACK}> Exactement ta tous compri et je trouve que ca serait mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel's Night 0 Signaler ce message Posté(e) 27 octobre 2005 Il ne faut pas que ce soit comme driver et je dit non a londres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
candy strip 0 Signaler ce message Posté(e) 27 octobre 2005 Il ne faut pas que ce soit comme driver et je dit non a londres <{POST_SNAPBACK}> Bah si ca serait pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel's Night 0 Signaler ce message Posté(e) 27 octobre 2005 Un petit peu de driver c'est bien mais pour londres je suis carrement pas d'accord,londres c'est nul,il n'y a rien a faire :ninja: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites