C4n4bi$ 1 Signaler ce message Posté(e) 24 juin 2006 (modifié) Moi j'aimerais que ce soit au Bronx :whistling1: ps : j'ai voté "Autres" Modifié 24 juin 2006 par Lil strip Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ogf 4 life 0 Signaler ce message Posté(e) 25 juin 2006 moi je dit en europe parceque c est toujours en amérique et¸ca serrais le temps de changer de coin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Faboulou$ 0 Signaler ce message Posté(e) 25 juin 2006 (modifié) Paris pourquoi pas donc Europe !! jouer une caille lol ok je sort ==> Modifié 25 juin 2006 par Faboulou$ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*PROLIFIK* 0 Signaler ce message Posté(e) 25 juin 2006 moi j'ai mis aux etats-unis jpense pa kil von changé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Faboulou$ 0 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2006 si si sa se pourrais bien un jour qui change Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*PROLIFIK* 0 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2006 wé c possible mais tout leur gta i se passe en amerique donc ya dé chance ke sa continu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Faboulou$ 0 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2006 oui mes dans les jeux de maintenant faut du neuf !! tu comprend faut qui change car l'amerique c'est bien cool d'accrord mes prkoi pas un autres pays !! on vera bien de toutes fasson la série des Gta c'est de la bombes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ogf 4 life 0 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2006 et je choisi le japon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*PROLIFIK* 0 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2006 le japon mec je pense pas c pa vraiment leur style é pui jvoi mal un gta ac un chinois comme heros alor que c'est des histoire de mafieu a la scarface ou de gangsta mé bon on c jamé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Faboulou$ 0 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2006 sa veut rien dire avec vous histoire de mafieu faut du revouveau dans les gta commes dans tous le jeux fo pas toujour reprendre la meme recettes a force sa sera plus aussi bon a avaler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*PROLIFIK* 0 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2006 (modifié) gta c des histoire comme sa é depui le 1er personne sen é plin donc si tu veu une histoire ac des chinois achéte le jeu a jet lee perso c mon avi gta c fé pour sa Modifié 26 juin 2006 par *PROLIFIK* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GaRc0 0 Signaler ce message Posté(e) 27 juin 2006 Ben moi j'aimerais bien que ce soit en Europe mais l'Europe moderne. Pas l'Europe en 1800 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Faboulou$ 0 Signaler ce message Posté(e) 27 juin 2006 prolifik tu dit nimp sa se vois que t'es jeunes !!! enfin passons je donne mon avis et je pence que ta pas compris regarde Gta vc et Gta sans andreas et dit moi se qui change mdr va y jv'ai bien triper !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*PROLIFIK* 0 Signaler ce message Posté(e) 27 juin 2006 koi chui jeune ta cru ke javai 12ans ou koi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Faboulou$ 0 Signaler ce message Posté(e) 27 juin 2006 sans rancunes faut pas t'enerver j'ai dit sa pour voir ta réactions mes bon voila je pence vraiment que sur certain point j'ai raison aprés chacun pense se qu'il veux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtalcs3 0 Signaler ce message Posté(e) 27 juin 2006 sa se passe en enrope Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA89 0 Signaler ce message Posté(e) 4 juillet 2006 Moi je préfère les USA meilleur ambiance!mais si c'est en europe ça me dérangerais pas mais en France ça ferait drole déjà que là où j'habite c'est rare sur les cartes alors dans un jeu (j'habite à Istres prés de marseille tous le monde s'en fout je sais!!!!). Mais je pense qui vont encore inventé des villes sur le model américain! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big Smoke 2 Signaler ce message Posté(e) 4 juillet 2006 Aufait, au Japon y a beaucoup plus de mafioteries queu vous pensez... Les Yakuzas sa vous dit quelque choses? Si sa c'est pas de la mafia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA89 0 Signaler ce message Posté(e) 7 juillet 2006 c'est sur mais y-a-t'il d'autre gang? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cpl.Slipknot(QC) 0 Signaler ce message Posté(e) 15 juillet 2006 sa serait cool au Quebec a montréal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites