Punicher 11 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2006 Moi, perso, j'ai plutôt envie que ça se passe dans des villes toutes nouvelles, qu'on a jamais vu auparavant, et puis aussi, que l'environnement soit le plus grand possible, qu'on s'y perde, qu'on ne puisse pas retenir les villes/quartiers... pour qu'on ait l'impression à chaque fois d'arriver dans un endroit nouveau, et qu'il y ait toujours des trucs à visiter/découvrir. Bien sûr, faudrait des transports en commun adaptés... J'espère de tout coeur que ça se passe en Europe, pour que ça change, les véhicules, villes...et en France plus précisément ça serait franchement génial (surtout qu'on pigerait un peu mieux les divers pancartes...). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boulbi 0 Signaler ce message Posté(e) 19 décembre 2006 Désoler de remonter le sujet mais ca se discute, Selon moi comme je l'ai dit ca sera probablement dans la région de San Andrea (Sans S) + Miami et Ney York Car comme je 'lai aussi dit GTA 1 comprtait deja les 6 villes en beacoup plus petit que SA. De plus AUCUN GTA n'a encore pris une ville de taille réel prenez n'importe quel ville on va dire LS, LS ne fait jamais la vrai taille de Los Angeles, LA doit etre beacoup plus grand. Donc ce que je pense : Le prochain opus de Rockstar Games "GTA4" sera composé de 5 Villes : Los Angeles San fransisco Las Vegas Miami New York Mais voila LA, SF et LV sont des villes voisines contrairement a Miami et NY donc on peut s'imaginer plusieurs choses : 1) On mettrait toutes les villes se situant entre la californie et l'etat de NY (je connais pas le nom) Ce qui serais peut probable vu la taille de l'imense pays des USA il faudrait beacoup de Go de mémoire a moins que on fasse comme dans Quake 4 prendre des textures de 52 voir 128 Ko pour tout le jeu et se débrouiller pour rendre un joli rendu de graphique. 2) On mets de l'eau equivalent a la distance réel entre toute les villes. Cela me semble encore moins probable car le joueur s'ennuierais a mourrir pendant les trajets. 3) et c'est celle la la plus probable pour moi : On met des noms inventé a toutes les villes et on les metts raproché pour ne pas devoir a se déplacer trop longtemps donc pour les noms ca devrait donner ca : Los Angeles ======> Los Santos San fransisco =====> San Fierro Las Vegas =======> Las Venturas Miami ==========> Vice City New York =======> Liberty City Comme ca sa serait parfait selon moi . ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérémy 0 Signaler ce message Posté(e) 19 décembre 2006 Je vote europe ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Punicher 11 Signaler ce message Posté(e) 19 décembre 2006 Comme dit Boulbi, si on avait déjà quelques villes en intégral, ça serait pas mal du tout! Mais bon, espérons qu'on ne sera pas déçu, voire même plutôt surpris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boulbi 0 Signaler ce message Posté(e) 19 décembre 2006 (modifié) Je vote europe ^^ Mais pourquoi en Europe ? Comme tout les autres tu esperes aussi apercevpor ton bled ? Mais si cela devrait ce passer en europe selon moi ils prendrait qu'une seule ville par ex : Berlin ou Munich pour rester dans le "Grand Vol de Voiture" et pas dans un petit Paris Modifié 19 décembre 2006 par Boulbi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugogta 0 Signaler ce message Posté(e) 20 décembre 2006 Moi perso je vois pas pourquoi le jeu se passerais en france on est pas télement plus important que les autres pays... sa pourait se passer en espagne par ex ! Moi je dis pour les USA seatle, washington, chicago Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Algé 0 Signaler ce message Posté(e) 20 décembre 2006 (modifié) Sinon Paris et sa banlieue ... Tu te promène tu tfait attaquer ... Nan sa sera en Amérique obligatoirement ça a pas changé sa changera jamais. Modifié 20 décembre 2006 par Algé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Superbos12 0 Signaler ce message Posté(e) 25 décembre 2006 (modifié) Moi j'ais voter Europe, et précisément je pensse dans la ville de Londre. Modifié 26 décembre 2006 par Punicher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Punicher 11 Signaler ce message Posté(e) 26 décembre 2006 Merci d'arrêter d'écrire en gras Superbos12!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Superbos12 0 Signaler ce message Posté(e) 26 décembre 2006 Punicher> Escusez-moi je ne savais pas qu'on ne pouvait pas écrire en gras... Maintenan j'arrêtterais, mais c'était une habitude. Désolé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien02 0 Signaler ce message Posté(e) 12 juillet 2010 japon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounouff 0 Signaler ce message Posté(e) 30 juillet 2010 allé leurop surtout paris ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka681 5 Signaler ce message Posté(e) 30 juillet 2010 J'ai mis "Ville imaginaire", Vice City... Meme si j'aurai bien aimé la France... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty93 10 Signaler ce message Posté(e) 30 juillet 2010 Avec la news de VG247 on est tenté de dire Los Santos ^^ ou SA ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
star4un 320 Signaler ce message Posté(e) 31 juillet 2010 je pense ( espere ^^ ) plutot vice city, je pense surtout qu'il faut a tout pris eviter la france et un autre pays que les usa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thomas2727 0 Signaler ce message Posté(e) 31 juillet 2010 Chaud le déterrage du topic de 2005. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka681 5 Signaler ce message Posté(e) 31 juillet 2010 Chaud le déterrage du topic de 2005. XPTDRRRR ! J'ai eclater là Bah c'est valable pour le V aussi x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mark029 7 Signaler ce message Posté(e) 31 juillet 2010 Chaud le déterrage du topic de 2005. Bin non ces juste 5 ans ces pas comme si il l'avait remonté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty93 10 Signaler ce message Posté(e) 5 août 2010 je pense surtout qu'il faut a tout pris eviter la france et un autre pays que les usa tout est dit ! Vous voulez un GTA like en France ? souvenez vous de DRIV3R et Nice => A chier ! GTA Made In France = DRIV3R Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thomas2727 0 Signaler ce message Posté(e) 5 août 2010 tout est dit ! Vous voulez un GTA like en France ? souvenez vous de DRIV3R et Nice => A chier ! GTA Made In France = DRIV3R GTA =/= Driv3r Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites