Wo0z 0 Signaler ce message Posté(e) 19 juillet 2005 APB,le Gta massivement multijoueur du papa de la série Grand theft auto -_- Pour revenir au sujet,moi je le voit plutot en France et dans la ville de paris qui me semble la mieu adapter et surtout la plus grande. Quand je pense aux bizz qu'on pourrait faire! au revoir le vol du Jetpack! place aux deals,aux braquages,aux réglement de compte,a la brutalité policiere (j'ai connu sa )Et a plein d'autre truc qui sont encrée dans la criminalité française! Je bave d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prince végéta 0 Signaler ce message Posté(e) 19 juillet 2005 bon je pense que vous aller me prendre pour un débile mais je m'en fout j'aimerais savoir pourquoi on dit que la suite de gta san andreas serait gta 4 et pas plutôt gta 6? bin oui puisque gta 3 était avec liberty city gta vice city serait le 4 (étant donner que c'est la suite du 3) gta san andreas le 5 et par conséquant la suite devrait être le 6! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prince végéta 0 Signaler ce message Posté(e) 19 juillet 2005 dsl de remettre un 2nd post pour dire ça moi j'aimerai bien que le nouveau gta se passe dans l'Europe entiere comme ça on pourrait passer dans notre chère France aller en Esapgne pour le beau soleil et en Ecosse pour les chateaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wo0z 0 Signaler ce message Posté(e) 19 juillet 2005 bon je pense que vous aller me prendre pour un débile mais je m'en fout j'aimerais savoir pourquoi on dit que la suite de gta san andreas serait gta 4 et pas plutôt gta 6? bin oui puisque gta 3 était avec liberty city gta vice city serait le 4 (étant donner que c'est la suite du 3) gta san andreas le 5 et par conséquant la suite devrait être le 6! <{POST_SNAPBACK}> Bah c'est comme les magazines hors série si tu préfére C'est surtout parceque les titre avec des nombres sa le fait pas trop quoi.. Grand theft auto gta2 gta3 gta4 gta5 gta3 Bof bof tu vois Pour revenir au sujet,l'écosse c'est moyens,deja que londre c'est pas trés emballant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel's Night 0 Signaler ce message Posté(e) 21 juillet 2005 Je vait etre plus precis pour prince vegeta: gta1 est composé de 3 villes qui sont Liberty city,Vice city et San andreas. gta london 1969 fait partie de la serie gta1. gta2 gta3 est la ville de liberty city gta vice city fait partie de la serie gt3 gta san andreas fait partie de la serie gta3 en faites rockstar games a juste voulu resortir les 3 villes sur ps2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AC/DC 0 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2005 Bete petite Réflexion mais le jeu se passerais en 1996..... Vice City====>1986 San Andreas==>1991 Gta4=======>1996 Franchement moi je verrais bien Gta 4 en Australie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui924 0 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2005 SA c'est en 92 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gotenks 2 Signaler ce message Posté(e) 24 juillet 2005 en Europe ce serait cool.Mais ou précisément? dans quel pays Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel's Night 0 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2005 Si le jeu est en europe,moi je pense en france,en angleterre ou en allemagne mais personelement je prefere les usa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel's Night 0 Signaler ce message Posté(e) 26 juillet 2005 Si c'est en france je pense a la region sud-est car il y a les alpes,la plage,et plein d'autres et aussi des bonne ville comme monaco,nice,marseille,lyon....avec en plus la frontière suisse et italienne. pour moi c'est la seule conditions si c'est pas aux usa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
77210 0 Signaler ce message Posté(e) 28 juillet 2005 europe :angry2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel's Night 0 Signaler ce message Posté(e) 2 août 2005 Peut-etre on vera bien, il faut encore attendre pour des nouvelles news Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C Dogg 4 Signaler ce message Posté(e) 2 août 2005 c'est pas où se passera le prochain GTA qu'il fallait appeller ce sondage, mais plutôt : où voudriez vous que se passe le prochain gta :angry2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boulbi 0 Signaler ce message Posté(e) 3 août 2005 bon vous voulez un gta usa sans achetez un atre gta a part celui sur pc ben voila un trc en construction pour 2006 qui ragrendira fortement sanandreas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keitboor 576 Signaler ce message Posté(e) 4 août 2005 bon vous voulez un gta usa sans achetez un atre gta a part celui sur pc ben voila un trc en construction pour 2006 qui ragrendira fortement sanandreas Pour faire tourner ca faut un PC monstre ! Etre super fort pour réunir les 3 cartes ! En + VC n'est pas relié :angry2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boulbi 0 Signaler ce message Posté(e) 4 août 2005 c'est une grande equipe qui y travaille et c'est prev pour 2006 keit c'estqu'il ya une bonne raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keitboor 576 Signaler ce message Posté(e) 4 août 2005 c'est une grande equipe qui y travaille et c'est prev pour 2006 keit c'estqu'il ya une bonne raison ok, mais VC n'est pas relié... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grarem 2 Signaler ce message Posté(e) 4 août 2005 Oui j'ai entendu parlé de ce projet, c'est même un des membres du staff qui le développe qui m'en parlé C'est sur que sa va demandé un travaille montre pour relier les 3 villes :angry2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boulbi 0 Signaler ce message Posté(e) 4 août 2005 c'est pas grave si vc ne sera pas relier maisc'est surement pas la map final Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel's Night 0 Signaler ce message Posté(e) 5 août 2005 Ca serait pas mal pour s'eclater mais c'est deja du connu ps:pas mal la blague :angry2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites