Keitboor 576 Signaler ce message Posté(e) 1 juillet 2005 Moi je dit l'europe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui924 0 Signaler ce message Posté(e) 2 juillet 2005 moi aussi allez l'europe dans GTA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titivirus 1 Signaler ce message Posté(e) 2 juillet 2005 Pareil en Europe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
checkman 0 Signaler ce message Posté(e) 5 juillet 2005 J'aimerais bien au Japon, il y a de tout : petites maisons et grattes-ciels immenses (en europe c'est pas vraiment ça). Sinon Vice City c'est Miami (floride). Pour t'en convaincre regarde le générique de "Les Experts : Miami" quand ça passe à la télé. On peut facilement reconnaitre les endroits du jeu, et les immeubles (le quartier avec l'hôtel du début du jeu on le voit bien). C'est Liberty City de GTA 3 qui est inventée, même si on peut voir quelques petits points communs avec New York, mais rien de très frappant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boulbi 0 Signaler ce message Posté(e) 5 juillet 2005 pour liberty city c'est peut etre new yark car dans san andreas il est place a l'est de sanandreas et en vrai c'est aussi a l'est de ces trois vilee donc : liberty city = new yark vice city = miami san fierro = san francisco los sanos = los angeles las venturas = las vegas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Koly-Sharan 0 Signaler ce message Posté(e) 6 juillet 2005 Ils vont reprendre le concept d'une ville inventée, sur les calques d'une ville connue je pense... maintenant, où ça va se passer... c'est chaud à dire... Si on fait un historique : - Liberty city = new york : L'east cost par excellence ! quartier des affaires, gratte ciel à n'en plus finir ect... - Vice city = Miami : La west coast par excellence ! les plages, les beaux hôtels, les belles villas ect.... - San Andreas = le jeu représente à lui tout seul un Etat entier, les canyons, les plages, les forêts, quartiers des affaires. En 3 jeux, Rockstar a su exploiter toutes les facettes possibles d'une grande ville américaine. On peut considérer qu'il y'a une variante au niveau du contexte temporel mais bon voilà... Donc, où va se passer le prochain GTA ? je pense que Rocsktar a déjà exploité pas mal de concepts, ça va vraiment être chaud d'innover dans le prochain opus. Et sans vouloir défendre les couleurs des Etat-Unis... faut reconnaître que y'a que là bas qu'on trouve autant de bordel entre familles de la Mafia, Triiades, Yakuza ect.... qui est quand même la petite marque de fabrique des GTAs lol... Donc ça sera sûrement à nouveau là bas au pays de l'oncle Sam. >Koly.S * Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sex a pile 0 Signaler ce message Posté(e) 6 juillet 2005 nan, sam houser aurait parlé de l'europe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Koly-Sharan 0 Signaler ce message Posté(e) 6 juillet 2005 Ben en même temps changer de paysage, ça aurait été le seul moyen... Perso, je verrais bien Marseille Pour pouvoir faire un petit remake de taxi sur la cannebière à la sauce rockstar... ça devrait le faire Enfin bon : w8 & see... (enfin avant de dire ça... faudrait que je finisse san andreas lol) >Koly.S * Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gotenks 2 Signaler ce message Posté(e) 7 juillet 2005 Sam houser aurait parler de l'europe. Mais y'as une rumeurs qui dit aussi a Tokyo Y'as pas interer que ce soit londre (ils nous volent le J.O ils prennent pas GTA) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guns N'Roses 0 Signaler ce message Posté(e) 10 juillet 2005 J aimerais l europe mais je pense au japon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frestyle 0 Signaler ce message Posté(e) 10 juillet 2005 J.Rom tu vas dire que je te suis partout parce que partout juste aprés tes message il y a les mien et c'est vraie je t'aprécie Non je déconne Mais t'es un trés bon pote allor moi j'aimerai les moto comme de nos jour un peut comme çaMy Webpage ou encore çaMy Webpage ou dernierement comme çaMy Webpage Et voila moi dans ma tête le prochain sanandreas c'est avec plus de moto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guns N'Roses 0 Signaler ce message Posté(e) 10 juillet 2005 T inquete pas frestyle je m'en moque car je t aime bien aussi Donc retour au sujet moi j espere que y aura des animaux mes ca m etonnerait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*OGM*_2PAC 33 Signaler ce message Posté(e) 10 juillet 2005 T inquete pas frestyle je m'en moque car je t aime bien aussi Donc retour au sujet moi j espere que y aura des animaux mes ca m etonnerait Pas d'animaux ni d'enfants, c'est la ligne de conduite suivie par rockstar depuis le premier opus, question de moralité.Pour la question du lieu du prochain GTA je vous invite à lire ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guns N'Roses 0 Signaler ce message Posté(e) 10 juillet 2005 Merci mec..J'ai appris beaucoup plus de choses que je ne savais sur le prochain GTA....Je comprends pour les animaux t imagine le ga entrain de bazookater les pauvres chiens se serait vraiment con vous trouvez pas<?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grarem 2 Signaler ce message Posté(e) 15 juillet 2005 Je sais pas pour vous mais sa serait mieux de ne pas faire le jeu à Londres, aucune autre ville européenne d’ailleurs… Je pense que R* devrait restée dans l’univers du continent américain, à la rigueur un jeu qui se déroule au Mexique sa serait pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui924 0 Signaler ce message Posté(e) 15 juillet 2005 surtout pas a londres. pourquoi ? 1 ya eu london 1969 et ca changerai notre facon de conduire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*OGM*_2PAC 33 Signaler ce message Posté(e) 16 juillet 2005 Je sais pas pour vous mais sa serait mieux de ne pas faire le jeu à Londres, aucune autre ville européenne d’ailleurs… Je pense que R* devrait restée dans l’univers du continent américain, à la rigueur un jeu qui se déroule au Mexique sa serait pas mal Non moi justement je trouve qu'il est bon de changer un peu d'horizon... Moi personnelement c'est pas Gta 4 que j'attends avec impatience mais plutôt la sortie de APB: le GTA massivement multijoueur qui sortira en 2007 si tout se passe bien et ou il sera possible de choisir parmi plus d'une centaine de maps reproduisant toutes les plus grandes villes du monde.On va enfin pouvoir faire le fou dans une grande ville Française!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel's Night 0 Signaler ce message Posté(e) 18 juillet 2005 Non, moi je pense que gta4 se passera aux usa plus precisement dans le texas (une ville comme Dallas),et en plus on sera pres de la frontiere du Mexique que l'on pourra surement passer sa serait cool!!!!!!!!!! B) VIVE LES USA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*OGM*_2PAC 33 Signaler ce message Posté(e) 18 juillet 2005 Non, moi je pense que gta4 se passera aux usa plus precisement dans le texas (une ville comme Dallas),et en plus on sera pres de la frontiere du Mexique que l'on pourra surement passer sa serait cool!!!!!!!!!! B) VIVE LES USA Je ne parlai pas de Gta 4 mais de APB... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel's Night 0 Signaler ce message Posté(e) 18 juillet 2005 en faite je reponder un peut a tout le monde sur le sujet mais ce que tu dit est interaissant B) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites