effoworld 0 Signaler ce message Posté(e) 27 juillet 2007 Vous allez reservez ou pour GTA 4..?? moi je pense a score games vu qu ils offrent les tshirts comprises .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Patron 0 Signaler ce message Posté(e) 27 juillet 2007 je pense aussi le réserver là bas, ou alors à la fnac, si je suis sûr de le recevoir le jour de la sortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Punicher 11 Signaler ce message Posté(e) 27 juillet 2007 Non, moi comme d'hab' à Micromania, ça fait très longtemps que je vais là-bas et ils sont très biens; de plus quand on réserve un jeu on peut l'avoir un jour avant sa sortie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TwistedAirS 4 Signaler ce message Posté(e) 27 juillet 2007 pareil que Punicher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keitboor 576 Signaler ce message Posté(e) 27 juillet 2007 Moi je le réserverai pas pour une bonne et simple raison en principe tu recois le jeu le jour de la sortie voir plus... alors que à Auchan, Géant... le jeu est dispo avant la sortie. Pour San Andreas j'avais eu le jeu le 27 au lieu du 29 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lap!n0u 0 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2007 WoUw ! t'es sûr de ça ? Parce que moi je sais pas trop quoi faire pour l'avooir un peu avant ^^. Je suis un grujeur né ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keitboor 576 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2007 Pour San Andreas ca avait marché, et recement mon frere à eu un jeu 2 jours avant la sortie à Géant cette fois ci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yanover 0 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2007 Moi je le reserve pas encors, dabord je me concentre sur la ps3 :whistling1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lap!n0u 0 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2007 Moi je le reserve pas encors, dabord je me concentre sur la ps3 :whistling1: Je te conseille la 360, comment dire...t'aura moins à te concentré ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitalic 0 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2007 Moi je ne le reserve pas,on verra bien à sa sorite, et on verra bien le prix aussi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yanover 0 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2007 Non jsais pas pourqoi jai toujour préféré la playstation a la 360^^, donc ne me deconcentré pas Mdr^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keitboor 576 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2007 T'aura les contenus exclusif en moins avec ta chère PS3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yanover 0 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2007 Oui mais men fou xD ok ya des truc en moin elle est plus chère MAIS (et oui) les manette sont D'OFFICE sans cable (alors in in) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lap!n0u 0 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2007 Oui mais men fou xD ok ya des truc en moin elle est plus chère MAIS (et oui) les manette sont D'OFFICE sans cable (alors in in) ???? Les manettes de Xbox 360 sont aussi d'office sans fils ^^ C'est du passé tout ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Punicher 11 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2007 Les manettes PS3 sont aussi sans vibreur...! Bref c.f. topic Xbox 360 VS PS3! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono.S 7 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2007 Je reserve pas, c'est aussi simple que sa, car je l'acheterais surment pas à sa sortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lap!n0u 0 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2007 Je reserve pas, c'est aussi simple que sa, car je l'acheterais surment pas à sa sortie Quoiii ? heiin ? Mais..mais comment tu fais ?! Moi j'en ai déjà marre d'attendre jusqu'à Avril 2008 alors je n'attendrait pas un jour de plus et tant mieux si je peut...Maaaiiiiiis oui !!! Merci Nono tu viens de me rappeller quelquechose ! le parrain de ma soeur est Americain, je pourrais lui demander de m'envoyer le jeu si il sort plus tôt aux US :angry: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Punicher 11 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2007 Limite il sort une semaine avant aux US, mais le tps de l'envoyer par avion, qui traverse l'atlantique, arrive en France, puis dans la bonne Poste qui livre à ton domicile, tu l'auras encore après nous xD! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono.S 7 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2007 Et les jeux US ne sont pas en PAL. J'attends que GTANF finisse de poster toutes les astuces car je me sens pa assez capable de le finir moi seul, je c'est ces pas très malin mais bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lap!n0u 0 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2007 Lol ! petit cheateurr !! Nan moi je vais le finir une première fois sans code...ensuite je pourrait m'amuser a tricher !^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites