Nono.S 7 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2007 :whistling1: Je c'est si tu connais une des paroles du rappeur T.I. qui dit dans 1 de ses chansons : " Avoir un boulot à plein-temps, plutot crever " J'espere qu'il y aura plein de nouvelles activités comme celles D'otages dans Saints Row que j'adore qui pourra faire gagner énormément de fric sinon ... cheat party ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Punicher 11 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2007 Vive le réalisme que veux faire R* Nono! Ensuite à quoi sert les missions taxi, cambriolages et tout si t'as plein de thunes? C'est pas marrant faut trimer pour gagner, t'en seras encore plus fier si tu l'as payé avec tes deniers! Sinon tu boucles vite tout. Peut-être aussi arrêteront-ils les cheats pour le réalisme... :whistling1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lap!n0u 0 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2007 Peut-être aussi arrêteront-ils les cheats pour le réalisme... :whistling1: Alors ça, ça m'étonnerait beaucoups ! Et puis ça m'éclatait de faire les codes d'émeutes, voitures roses, les pietons vous suivent partout...ect Je ne les sauvegardait pas ! évidamment ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono.S 7 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2007 Non sa s'écrit evidemment. Mouais Mouais, mais faut dire j'était pas trop accro à sa 1- Taxi je conduis avec mon pied 2 - Le Camion à essence je le trouve trop gros 3- Dans les cambriolages on ne gagne que 10000 et comme je suis nul aussi je me fais choper parce que je fais un gros trou dans le tête du résident 4- et tralllallaaaa ... Et en plus GTAIV se vendra toujours plusieurs année après sa sortie, donc je me presse pas. Je l'acheterais lorque j'aurai fini ma bible et j'en suis à la page 1 pour vous dire que je suis pas présser. Biensur je l'achéterais mais sa sera pas pour tout de suite (enfin pas pour Avril) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lap!n0u 0 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2007 Non sa s'écrit evidemment. Merci Nono ! :whistling1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lanox 0 Signaler ce message Posté(e) 5 septembre 2007 Moi jvais attendre que les prix baissent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keitboor 576 Signaler ce message Posté(e) 5 septembre 2007 et ben bonne chance alors car si tu attends que GTA 4 baisse tu en as pour encore 1 an :whistling1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Punicher 11 Signaler ce message Posté(e) 6 septembre 2007 Je pense qu'il parle pour les consoles Keit! :whistling1: ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keitboor 576 Signaler ce message Posté(e) 6 septembre 2007 A ok, au pire la 360 viens de baisser et la PS3 aussi (en amérique) donc il peut attendre encore longtemps aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrysanthemnion 0 Signaler ce message Posté(e) 20 septembre 2007 (modifié) Perso j'vais le commander trankill sur pc une fois la version PC disponible... c'est dire la patience loOl. Modifié 20 septembre 2007 par chrysanthemnion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono.S 7 Signaler ce message Posté(e) 20 septembre 2007 Perso j'vais le commander trankill sur pc Tranquille ? C'est magique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lick'em 0 Signaler ce message Posté(e) 20 septembre 2007 Perso j'vais le commander trankill sur pc une fois la version PC disponible... c'est dire la patience loOl. co-sign ! je ferais de même ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dém 0 Signaler ce message Posté(e) 14 décembre 2007 Lol ! petit cheateurr !! Nan moi je vais le finir une première fois sans code...ensuite je pourrait m'amuser a tricher !^^ Comme toi l'amis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bart-s 0 Signaler ce message Posté(e) 19 décembre 2007 Vous allez reservez ou pour GTA 4..?? moi je pense a score games vu qu ils offrent les tshirts comprises .. ouai je le reserve a micromania ( ya ecrit 10 fevrier 2008 ) j espere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didjcost 0 Signaler ce message Posté(e) 20 décembre 2007 Moi jvais attendre qu'une version PC sorte , puis jvais l'acheter a carrefour ! (Si toute fois elle met pas 10 ans a sortir...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barmok 0 Signaler ce message Posté(e) 25 décembre 2007 Moi je connais un petit magasin dans lequel ont peu avoir les jeux dès qu'ils sont livrés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xtamy_R 0 Signaler ce message Posté(e) 26 décembre 2007 (modifié) Ba c'est magique ca !!! Ca s'appele un magasin de jeux video !!!! Tout les magasins de JV on les jeux le jour de leur sortie ... :whistling1: Modifié 27 décembre 2007 par polo_giko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo_giko 3 Signaler ce message Posté(e) 26 décembre 2007 (modifié) Moi comme d'hab, eMule à Carrefour, je vais toujours là. (Ou peut-être à Micromania, mais c'est pas sûr...) Modifié 27 décembre 2007 par polo_giko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papi 0 Signaler ce message Posté(e) 26 décembre 2007 moi j'attend les concours c'est plus paisible et plus economiste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Napoz 0 Signaler ce message Posté(e) 26 décembre 2007 Moi j'le commande au magasin de jouet Top'1'Toys Dés que je connait la date officielle de la release Esperons pour février... Sinon j'le volerait a un pote qui l'aura XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites