vivement le 29 avril 0 Signaler ce message Posté(e) 26 février 2008 Ce qui fait 105.72 €. J'ai regardé avec mon convertisseur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain79 0 Signaler ce message Posté(e) 2 mars 2008 Moi je le réserve pas......... :whistling1: je serais a 8hOO devant Carrefour!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivement le 29 avril 0 Signaler ce message Posté(e) 2 mars 2008 Si je peux, j'irais le chercher un jour avant sa sortie puisqu'à Micromania, les réservations j'ai entendu qu'on pouvaient les avoirs avoirs un jour avant leur sortie nationale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTAcro 0 Signaler ce message Posté(e) 2 mars 2008 Si je peux, j'irais le chercher un jour avant sa sortie puisqu'à Micromania, les réservations j'ai entendu qu'on pouvaient les avoirs avoirs un jour avant leur sortie nationale Ouais, moi aussi, mais ca casserais un peu le suspense, attendre tout ce temps pour finalement l'avoir avant, m'ouais, j'attendrais le Mardi 29 Avril à 9hOO tapante devant le Micromania =P, puis je lirais le bouquin en cour en attendant de pouvoir y jouer le soir =D !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toniohell 0 Signaler ce message Posté(e) 27 mars 2008 moi je viens de reserver mon pack collector magasin : inside adresse : boulevard jean jaurés à Boulogne Billancourt ( 92100) il leur en reste encore !!!! et le mec m' a dit que je l' aurais le 27 avril, seulement le 27 c 'est un dimanche lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Short 0 Signaler ce message Posté(e) 27 mars 2008 Moi je le reserveur chez Meur un magasin a auvelais en belgique Elle m'a pas preciser la date Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat888h 0 Signaler ce message Posté(e) 27 mars 2008 (modifié) Bof.. Je prend peut-être des risques mais je l'ai pas commandé... A tous les coups le facteur va pas sonner, ou je serais pas la... Et je vais être obligé d'aller le chercher a la poste 2 jours plus tard... Non merci ! Je vais aller tranquillement a la fnac a 9h00, ou dans un autre magasins de jeux video... Y'a peu de chances qu'ils soient déjà en rupture de stock... Modifié 27 mars 2008 par mat888h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fand_de_la_ps3 1 Signaler ce message Posté(e) 27 mars 2008 moi c'est a games a caen ! Si on a cod4(je l'ai !) il nous le reprenne et on a une réduction de 40€ sur gta4! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamoud60 0 Signaler ce message Posté(e) 27 mars 2008 Bonsoir mon pote la commander chez micromania et le vendeur lui a dit de venir le chercher dés le 22/04 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickey 0 Signaler ce message Posté(e) 27 mars 2008 Bonsoir mon pote la commander chez micromania et le vendeur lui a dit de venir le chercher dés le 22/04 WOW!! COOOL! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toniohell 0 Signaler ce message Posté(e) 27 mars 2008 (modifié) micromania mavait dit la meme chose pour gta 3, mdr ils l' ont eu comme tout le monde le jour de la sortie de plus c 'est une sortie mondiale, les camions arrivent quasiment tous le meme jour, je veux bien croire que certains peuvent l' avoir le 28 mais le 22 avril impossible, imagine les fuites !!!! je pense que ce n 'est pas le but de rockstar Modifié 27 mars 2008 par toniohell Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GibbsNCIS 0 Signaler ce message Posté(e) 27 mars 2008 de toute facon il ne ship surement pas le jeu avec autant d'avance que cela! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamoud60 0 Signaler ce message Posté(e) 28 mars 2008 wé c 1 peu bizzare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikobel 0 Signaler ce message Posté(e) 28 mars 2008 moi ma mere ele va m'acheter gta4 et la xbox360 en meme temps tout ca a auchan bien sur mais avant je voulais la ps3 j'ai changer d'avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toniohell 0 Signaler ce message Posté(e) 28 mars 2008 salut à tous je suis passé voir le gerant de mon magasin, inside en bas de chez moi et je lui ai demandé si il allait me le livrer le 27 avril, seulement nous avons verifier ensemble le 27 est un dimanche lol donc je lui demande si il me livre le 28, il ma dit que nan , que je risque de l' avoir le 24 !!!! en effet il m' a confirmé que tous les magasins etaient livré vers le 23 !!!! mais seulement les joueurs ayant reservé leur jeu, pourront l' avoir avant ainsi gta sortira avant le 29 avril héhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zion 0 Signaler ce message Posté(e) 30 mars 2008 Tu en est sur de sa ? J'ai pas envie de commander dans un magasin qui l'aurat juste le jour de sa sortie... Je ne sait pas quoi choisir comme fournisseur... Fnac, Micromania, Dock Games, Score game ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Short 0 Signaler ce message Posté(e) 30 mars 2008 Pour tout le temps que j'ai attendu ca va pas me tuer d'attender 2 jours en plus perso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zion 0 Signaler ce message Posté(e) 30 mars 2008 Et bien moi si lol... J'attend juste sa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toniohell 0 Signaler ce message Posté(e) 30 mars 2008 en principe les boutiques sont livrées vers le 23/24 seulement ils ne veulent surement pas le distribuer trop tot ca peu etre le cas de micromania scoregames, inside, defintel ont generalement une tout autre politique puis tu peux tout a fait le reserver dans une boutique et aller l' acheter a la fnac si ils ne ton pas tel avan la sortie officiel !! reserve sans verser d' acompte !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zion 0 Signaler ce message Posté(e) 30 mars 2008 Ok merci pour l'info je vais le réserver chez score games sans acompte et puis si j'ai pas de nouvelle je passe a la fnac le jour précèdent la sortie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites