KiZiTo78 0 Signaler ce message Posté(e) 16 avril 2008 Score Game ou plutot Game ? oO , je crois qu'il ont changes leurs nom ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi93 1 Signaler ce message Posté(e) 16 avril 2008 Anciennement c'était Game , mais il on était franchisé donc maintenant c'est "Score Games" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiji38 0 Signaler ce message Posté(e) 16 avril 2008 Lol donc tu pourrais l'avoir dans 6 mois, tant que tu l'a un jour ca te dérange pas ? ^^ Non, peut-être pas jusque là mais 3-4 jours après la sortie ça me dérange pas.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djo67 0 Signaler ce message Posté(e) 17 avril 2008 Moi je l'ai reservé a Micromania et quelq'un dans les premieres pages à dis j'attend sa sorti pour voir le prix, le prix est 70euro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ramsostyle 0 Signaler ce message Posté(e) 17 avril 2008 Moi je l'ai réserver a scoregame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schmittex 0 Signaler ce message Posté(e) 18 avril 2008 Je me souviens que tout le monde avait réservé pour GTA San Andreas, par peur de la pénurie. Le jour de sa sortie je suis allé à la Fnac, les rayons étaient pleins... Je pense qu'il n'y a pas de soucis à se faire, il y aura suffisamment de jeux pour tout le monde, même sans réserver Tout à fait, c'était pareil pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xx-r0m162-xX 0 Signaler ce message Posté(e) 18 avril 2008 mo i je croi ke je vé l'acheté chez Games un magasin de jeux video ki né pa té connu et je croi ke le seul et a boulogne sur mer, et komme boulogne c petit joré peut étre une chance :whistling1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel 0 Signaler ce message Posté(e) 18 avril 2008 Moi je l'ai déjà réserver à JE CONSOLE à Epernay dans la marne! Je préfère m'assurer de l'avoir le jour J! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Al3X 2 Signaler ce message Posté(e) 18 avril 2008 (modifié) moi je l'ai réservé chez microplay et le gars ma dit que quand je reservais 1 jeu il en commandait 2 chez rockstar donc moi jsuis sur d'avoir mon jeu le 29 Modifié 18 avril 2008 par Al3X Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sike 0 Signaler ce message Posté(e) 18 avril 2008 C'est clair que réservé n'est pas indispensable, c'est surtout utile pour essayer de gratter un jour ! Héhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larkin38 0 Signaler ce message Posté(e) 18 avril 2008 Je l'ai réservé dans le Micromania qui se trouve en ville car, entre j'ai 2h30 de temps libre entre mes cours (car je suis au lycée) et j'irais l'acheter, et comme j'ai un joli bon de réduction, il me reviendra à 60€, trop impatient d'y être, l'un de les potes va même l'acheter le 29 Avril à 9h puis sécher les cours pour y jouer jusqu'au soir, comme quoi ce GTA va en occuper plus d'un, vivement le 29 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natsi 0 Signaler ce message Posté(e) 19 avril 2008 (modifié) Moi je l'ai réservé à Mega Games et j'ai 10€ de réduction C'est toujours ça de pris ^^ Edit : C'est 10.49€ la réduc xD Modifié 19 avril 2008 par natsi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sfx 0 Signaler ce message Posté(e) 20 avril 2008 (modifié) Moi j'ai prix chez leclerc, en promo a 54.60 et 2 euro en ticket leclerc ! :whistling1: Le pack GTA 4 PS3 etant prevu à 449 euro, il vaut mieu acheter un pack ps3 gt prologue, puis gta 4 chez leclerc :closedeyes: Modifié 20 avril 2008 par sfx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtaIV 1 Signaler ce message Posté(e) 21 avril 2008 moi a auchan a 66€50 et deux jours apres je le vois a lecler a 55€ sa craint :closedeyes: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arroz 0 Signaler ce message Posté(e) 25 avril 2008 (modifié) j ai une mauvaise nouvelle pour tous ceux qui voulaient aller chez Leclerc le jeu sera vendu 70€ comme ailleurs alors ne soyez pas degoutés source : ici Modifié 25 avril 2008 par arroz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono.S 7 Signaler ce message Posté(e) 25 avril 2008 Prix assez mérité vu son potentiel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larkin38 0 Signaler ce message Posté(e) 25 avril 2008 Arf, finalement je sais pas si je serais obligé d'aller à Score Game (où les vendeurs sont quand même de gros escrocs, enfin dans le magasin de ma ville, qui est Grenoble) et je ne pourrais pas profiter de mon bénéfique bon de réduction de 10€ si les réservations sont repoussées à la deuxième vague de production... je sais plus trop quoi faire :crying: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Accro-@-GTA 0 Signaler ce message Posté(e) 25 avril 2008 (modifié) Micromania fidel depuis très longtemps ducoup j'suis conue des proprio ^^ ma réservation date de juillet 2007 manque de bol 2 jour après la fin de réservation des collector :crying: Modifié 25 avril 2008 par Accro-@-GTA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ant0ine 0 Signaler ce message Posté(e) 25 avril 2008 Arf, finalement je sais pas si je serais obligé d'aller à Score Game (où les vendeurs sont quand même de gros escrocs, enfin dans le magasin de ma ville, qui est Grenoble) et je ne pourrais pas profiter de mon bénéfique bon de réduction de 10€ si les réservations sont repoussées à la deuxième vague de production... je sais plus trop quoi faire :crying: Je confirme ! les vendeurs de Score Games sont des gros cons... J'ai réservé le mien à Micromania en face de Kanoè...Larkin38 dois savoir où c'est Viva Grenoble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larkin38 0 Signaler ce message Posté(e) 25 avril 2008 (modifié) Depuis quand l'as-tu réservé ? PS: le Micromania en face de Kanoé c'est à Grand-Place ou à Grenoble même ? T'façon j'en vois pas d'autres, mais comme j'habite à Vif eh bien... Modifié 25 avril 2008 par Larkin38 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites