killer468 0 Signaler ce message Posté(e) 27 avril 2008 non? :crying: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bol5 0 Signaler ce message Posté(e) 27 avril 2008 tant fais pas tu l'auras moi j'ai 14 et si il me le donne pas je fais comme si j'ai l'autorisation et que mon père à pas envi de venir pour un jeu ... et sa marche donc pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex's 4 Signaler ce message Posté(e) 27 avril 2008 tant fais pas tu l'auras moi j'ai 14 et si il me le donne pas je fais comme si j'ai l'autorisation et que mon père à pas envi de venir pour un jeu ... et sa marche donc pas de soucis Ouai bah sa je suis pas sur que sa marche ( quand on regarde il y a pas mal de jeunes !! ) Pourquoi tu te casse la tete tu va avec un de t'es parent puis vla c'est fait on en parle plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bol5 0 Signaler ce message Posté(e) 27 avril 2008 mais le probleme c'est que en semaine mes parents travaille et rentre vers 17H donc je devrais attendre le week-end et si mon père à le temps donc je préfère faire comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larkin38 0 Signaler ce message Posté(e) 27 avril 2008 Bof j'avais reservé Halo 3 en version collector, c'était bien un jeu 18+ et pourtant c'est passé tranquille, j'pense c'est parce que je fais plus que mon âge, va savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bol5 0 Signaler ce message Posté(e) 27 avril 2008 tout dépend du vendeur moi en plus il me connaisse donc sa devrait allez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larkin38 0 Signaler ce message Posté(e) 27 avril 2008 Ou alors si t'es quand même un bon client et que tu leur rapporte pas mal de fric... ça aide aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bol5 0 Signaler ce message Posté(e) 27 avril 2008 sa aussi sa aide donc comme je suis les 2 sa va mais normalement ils font pas attention les vendeurs du moment que il vendent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larkin38 0 Signaler ce message Posté(e) 27 avril 2008 C'est clair, par contre ils vont perdre 10€ avec moi chez Micromania; vive les bons de réduction ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bol5 0 Signaler ce message Posté(e) 27 avril 2008 la chance moi y vont rien perdre ma carte de fidélité est pas encore pleine :crying: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CpasPotible 0 Signaler ce message Posté(e) 28 avril 2008 C'est clair, par contre ils vont perdre 10€ avec moi chez Micromania; vive les bons de réduction ! hihi, en même temps quand tu reçois cette réduction c'est que tu as claqué 200€ avant chez eux. ^^ Donc ils ne vont pas pleurer. Pour info: HALO 3 GTA IV Bon jeu à ceux qui l'ont ... grrrrr :blushing: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nipsey 17 Signaler ce message Posté(e) 28 avril 2008 Y'a de la drogue ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel 0 Signaler ce message Posté(e) 28 avril 2008 Oui mais bon il tardait quand même qu'il sorte ce gta 4! Parce que l'a les jours on les as compté! Je sais pas comment tu fais! Imagine demain tu le trouve nul part ! a mon avis là t'es DEG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larkin38 0 Signaler ce message Posté(e) 28 avril 2008 Mouhaha, je viens de recevoir le mail de Micromania qui me confirme que mon jeu m'attend gentiment là où je l'ai réservé, héhé, donc demain soir je vais bien me régaler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel 0 Signaler ce message Posté(e) 28 avril 2008 Mouhaha, je viens de recevoir le mail de Micromania qui me confirme que mon jeu m'attend gentiment là où je l'ai réservé, héhé, donc demain soir je vais bien me régaler Oui comme tout le monde je pense !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larkin38 0 Signaler ce message Posté(e) 28 avril 2008 Ouais mais y'en a dès le matin ils vont se déchainer, pas moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oldschooldu29 0 Signaler ce message Posté(e) 28 avril 2008 LOL javou je sré l'un d'entre eu je les rézervé é il maten demin matin 9h loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bol5 0 Signaler ce message Posté(e) 28 avril 2008 Mouhaha, je viens de recevoir le mail de Micromania qui me confirme que mon jeu m'attend gentiment là où je l'ai réservé, héhé, donc demain soir je vais bien me régaler moi je vais essayer de rentrer le plus tôt de l'école car comme mon voyage est reporter au 30 j'aurais pas beaucoup de temps donc je vais essayer de rentrer le plus tôt possible sans sécher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel 0 Signaler ce message Posté(e) 28 avril 2008 LOL javou je sré l'un d'entre eu je les rézervé é il maten demin matin 9h loool Moi aussi j'aurai bien voulu aller le cherhcer demain matin mais j'ai cours jusque 17h00 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites