kiki05 0 Signaler ce message Posté(e) 27 juillet 2007 Bonjour j'ai un ipod apple 80gigas (trouvé) j'ai tous les câbles et je voudrais savoir comment regarder mes films sur télé (assez récente ) ?A partir de mon ipod. Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TwistedAirS 4 Signaler ce message Posté(e) 27 juillet 2007 Je pense pas que lon peux a moin que tu ait un cable AV peritel que lon trouve sur apple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki05 0 Signaler ce message Posté(e) 27 juillet 2007 Je pense pas que lon peux a moin que tu ait un cable AV peritel que lon trouve sur apple A zut bey pas grave merci quand meme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo_giko 3 Signaler ce message Posté(e) 27 juillet 2007 Trouvé ou volé ? :whistling1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keitboor 576 Signaler ce message Posté(e) 27 juillet 2007 Tombé du camion, hop la porte c'est ouverte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo_giko 3 Signaler ce message Posté(e) 27 juillet 2007 lol, ça se disute... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki05 0 Signaler ce message Posté(e) 28 juillet 2007 lol, ça se disute... Non vous inquieter pas c'est mon père qui la trouvé sur une piste de ski(J'habite en montagne) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites