*OGM*_2PAC

[GENERAL REFERENCES]

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Ingame Object Editor

 

Un peu gadget mais riche en possibilités puisqu'il évite de devoir restart le serveur pour ajouter un objet.

 

">
" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="350">

 

 

lien vers le topic

 

PWN: http://stuff.breadfish.de/samp/scripts/bre...d/bread_oed.pwn

AMX: http://stuff.breadfish.de/samp/scripts/bre...d/bread_oed.amx

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Object Streamer

Download v1.2: http://www.xendot.com/downloads/samp/xObjects1.2.zip

MTA to xObjects converter: http://up.delux-host.com/1192573787/index.php5

 

Un filter à tester absolument grâce auquel on peut exploser la limite d'objets!!!!!

L'auteur du script à été jusqu'a 2000 sans crash!!!!!!!!!!!!!!!!

Autre avantage, il permet au script de bouffer moins de ressource et donc d'avoir un gamemode plus fluide.

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Ingame Zone Editor

 

Un tool qui permet de définir des territoires radars ingame, simplement en se baladant à pied.

Ca à l'air pas mal vu les possibilités,et la précision!!!! cf le smiley fait par l'auteur sur le radar.

smilyzone.jpg

 

pwn +amx

 

 

site utile listant pas mal de couleurs RGBA, on peut même tester ses propres couleurs en entrant des valeurs

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Object Streamer

Download v1.2: http://www.xendot.com/downloads/samp/xObjects1.2.zip

MTA to xObjects converter: http://up.delux-host.com/1192573787/index.php5

 

Un filter à tester absolument grâce auquel on peut exploser la limite d'objets!!!!!

L'auteur du script à été jusqu'a 2000 sans crash!!!!!!!!!!!!!!!!

Autre avantage, il permet au script de bouffer moins de ressource et donc d'avoir un gamemode plus fluide.

 

 

Voila essaye d'installer ce filterscripts, et fous ça dans un Blank Script kon voie si ca marche ou pas.

Ya 661 objets!!

 

 

//Spawnpoints: 

//Objects:
CreateObject(1461, 2501.537109, -1660.561523, 13.173968, 0, 0, 0);
CreateObject(1461, 2501.498535, -1661.190430, 13.173704, 0, 0, 0);
CreateObject(1461, 2501.454590, -1662.230713, 13.173404, 0, 0, 0);
CreateObject(1461, 2501.439209, -1662.830566, 13.173297, 0, 0, 0);
...

//Checkpoints:[/code]

 

Modifié par El Barto

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http://forum.sa-mp.com/index.php?topic=22286.0

 

SCRIPT RPG

Plein d'idées à pomper.

 

 

 

 

 

 

 

FS Ambulance

Si tu entres une commande tu es téléporté à l'intérieur d'une ambulance (qu'on garerait devant l'hopital) et tu récupères de la vie.C'est ubn peu plus RPG que de ramasser des icones coeur...

http://forum.sa-mp.com/index.php?topic=33284.0

 

FS Loterie

Chacun donne un numéro au hasard, si on trouve le numéro mystère on gagne une somme d'argent.

On peut s'en servir pour le braquage de casino de la mafia: si tu entres le bon code tu pars avec le fric.

On peut aussi s'n servir pour une evasion de la prison:Si tu trouves le code de sécurité de la grille d'entrée, tu réussis à l'ouvrir.

A* http://forum.sa-mp.com/index.php?topic=31347.0

B* http://forum.sa-mp.com/index.php?topic=21359.0

 

FS RC Tiger Canon

Permet de tirer avec le canon du RC en appuyant sur la touche de tir

http://forum.sa-mp.com/index.php?topic=29006.0

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FS Bomb Shop

Synchronise le bomb Shop (bombes dans les caisses) chez tout le monde.Vraiment fun.

http://forum.sa-mp.com/index.php?topic=19831.0

 

FS Commandes véhicule /lock/eject/purchase

Commandes pour fermer sa caisse, éjecter un intrus qui y es entré en passager, acheter une caisse...

http://forum.sa-mp.com/index.php?topic=26436.0

 

FS Anti Drive by

Tout est dans le titre: Empêcher les noobs de faire des drive by quand ils sont conducteurs.

A* http://forum.sa-mp.com/index.php?topic=26388.0

B* http://forum.sa-mp.com/index.php?topic=21288.0

 

FS Berkley's Van

Ce FS nous permet comme dans le jeu solo, de conduire un RC de notre choix (Tiger, Bandit..) lorsque l'on entre dans le van de Berkley en tant que passager.Excuse idéal pour pouvoir conduire un de ces trucs sur un serveur RPG!

http://forum.sa-mp.com/index.php?topic=24012.0

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FS Sexy Speedometer

Un compteur de vitesse plutôt stylé et bien réalisé

screen

http://forum.sa-mp.com/index.php?topic=27577.0

 

FS Speedometer +18 Stations d'essence fonctionnelles + Fuel System

FS qu'on est obligé d'avoir puisqu'il instaure un système complexe d'essence comme sur tout les bons serveurs RPG.Tu peux recharger ta caisse en fuel dans toutes les stations.Le speedometer quant à lui est moins beau que celui du dessus, mais peut toujours être enlevé.

screen

http://forum.sa-mp.com/index.php?topic=27691.0

 

FS Heure et date.

Prise sur celle du PC

Simple et stylé

datumzi9.png

http://forum.sa-mp.com/index.php?topic=33480.0

 

 

Autre FS Heure

Prise sur celle du PC qui host

1 heure ingame = une heure réèlle

+ changement de weather chaque heure pour alterner nuit et jour en 24 h

6hf3s7d.png

 

http://forum.sa-mp.com/index.php?topic=23259.0

 

Version compatible avec Fuel systeme de zeruel Angel:

http://www.savefile.com/files/1014025

__________________________________________________________________________

 

FS Messages automatiques toutes les X minutes

Utile pour faire notre pub et rappeler les règles.

http://forum.sa-mp.com/index.php?topic=1308.0

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On avait prévu de sortir en décembre mais on accumule le retard.Toi dans le coding,moi dans les Missions...

Je sais que tu veux coder tout toi même, mais va falloir être raisonnable sur le coup là...

Je propose de prendre ces FS PROVISOIREMENT le temps que tu finisses les tiens, pour pouvoir lancer un serveur avec un script complet et fini avant 2008 (je me fais plus trop d'illusion mais sait on jamais)...

Le temps que tu mettra à bosser sur des FS de job sera du temps de perdu pendant lequel t'aurais pu bosser sur des trucs plus urgents.

Focalise toi sur les points importants pas encore bouclé mais indispensable au serveur:

-Le système d'XP.

-Le payday.

-le système de chat privé pour chaque gang.

-fixer le bug de la bank grace auquel tu peux retirer plus que ce que t'as.

-la cinématique de l'avion qui se crashe au début.

-les commandes de gang (/recruter /dealer /kidnapper)

-les houses (si tu me donnes le top je m'en chargerai)

-définir des areas spécifiques ou taper certaines commandes: /job devant les cabines, /calldick au cimetierre (1ère mission) etc...

-les commandes de flic (/open pour les grilles, /arrest /ticket /taze etc...)

-le Wanted level des flics

-Le Wanted level de la Mafia, pour les endéttés ou les braqueurs de casino

 

Une fois que ça ce sera fait, on pourra peut être enfin lancer le serveur, tu pourras attaquer tes FS jobs perso et on virera les FS de secours.

Bref ya du pain sur la planche alors fais pas le têtu et refuse pas l'aide et le gain de temps que vont nous apporter ces FS car si on continue dans cette voie on sortira surement en même temps que GTA4, ca interessera plus personne et on aura vraiment bossé 1an et demi comme des cons pour rien.

__________________________________________________________________________

 

 

FS Métier Chauffeur de Taxi

En montant dans un taxi et en appuyant sur une touche tu actives la mission Taxi.Si un passager monte il est taxé de 300$, puis toutes les X secondes il paye une somme fixée par le chauffeur.

La mission se stoppe dés que le conducteur sors plus de 10 secondes du véhicule.

http://forum.sa-mp.com/index.php?topic=26165.0

 

FS Métier Chauffeur de bus

Déclenchement de la mission en appuyant sur une touche.Fin:dés que le conducteur sors plus de 10 secondes du véhicule.

http://forum.sa-mp.com/index.php?topic=26159.0

 

FS Métier livrer de l'essence aux stations

Déclenchement de la mission en appuyant sur une touche.Fin:dés que le conducteur sors plus de 10 secondes du véhicule.

http://forum.sa-mp.com/index.php?topic=26281.0

 

FS Métier Dépanneur auto

Inedit, on y avait pas pensé!

Le script spawn des vehicules endommages (glenshit, sadlshit) aléatoirement dans la map qu'il faut ramener au garage en utilisant le camion de dépannage.

Ce FS permet aussi de remorquer n'importe quel véhicule avec le tow truck.

Déclenchement de la mission en appuyant sur une touche.Fin:dés que le conducteur sors plus de 10 secondes du véhicule.

vraiment bien fait, cf le topic d'origine pour voir les screens

http://forum.sa-mp.com/index.php?topic=26277.0

 

FS Métier livrer des pizzas

Déclenchement de la mission en appuyant sur une touche.Fin:dés que le conducteur sors plus de 10 secondes du véhicule.

http://forum.sa-mp.com/index.php?topic=26276.0

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Radar de vitesse

On paie une amende d'un montant (fixable via script) lorsqu'on dépasse une certaine vitesse (fixable via script)à un certain endroit (fixable via script).

Idéal pour la ligne droite ou t'as placé le 1er péage (prés de la mer à Compton)

 

 

Auto Ecole Automatique

►31 Checkpoints.

►2 tests.

►Detailed system in order to pass

►License system(only driving)

►Objects

►Mini car system

►Others

+ Commandes pour les flics pour retirer/suspendre un permis.

Rien à modif à part les checkpoints et l'emplacement de l'auto école.

 

 

 

 

FS Jail et UNJAIL

 

http://forum.sa-mp.com/index.php?topic=31188.0

 

Si le prisonnier tape /kill ou est tué par qq1, il respawn en zonzon tant qu'il a pas été unjail.

 

Animations viewer

http://forum.sa-mp.com/index.php?topic=20442.0

 

http://www.aelitacats.com/zet/sa-mp/ZAnimationViewer.zip

 

 

 

 

 

 

ZONES DE GANG

 

Zone system

---------

 

- 39 zones

 

- Zones save in a file (Why? - Zones wont be reset afther gmx)

- A white zone means: Unoccupied Territory

- Other colors: obliviously team territorys

- A nicely made textdraw in the bottom right of the screen show which zones you are in ("Hookers Territory")

- When a team kills 10 enemies, the zone (where the team has killed 10 enemies)

will be taken over (Name of the zone will be changed into teams name + Color of the zone will change)

- A zone will flash red if there being players killed in it

 

 

 

 

Justement ce qu'il nous fallait pour les territoires des gangs.

Attention c'est un GM et pas un FS faudra l'adapter.

 

 

 

 

http://forum.sa-mp.com/index.php?topic=39817.0

 

http://ss.tn22.com/lvtw.zip

 

you want to see the gamemode in action go here: 92.48.65.11:7779

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Lotto

pour le braquage du coffre fort dans le casino

 

 

VIOLER quelqu'un et lui refiler une MST (topic)

 

 

Un classique du serveur Godfather dont je t'ai jamais parlé, je sais pas pkoi :lol:

Cette commande pure et mechante etait dispo quand t'avais choisi le metier de prostitué.

Quoi de plus fun que de s'approcher d'un gars, d'entrer la commande et de le violer!!

Le gars perd de la vie toutes les X secondes, la seule façon de se soigner est de consommer de la drogue!!!!!

Utilité de la cmd = donner une raison de plus à l'achat de dope à un mafieux.

 

 

//OnGameModeInit
SetTimer("RapedMe",1000,1);
// OnPlayerCommandText
if(strcmp(cmd, "/rape", true) == 0) {

new giveplayer[MAX_PLAYER_NAME];
new sendername[MAX_PLAYER_NAME];
new giveplayerid;
new tmp[256];
new string[256];
new dir[256];
// new sti[256];
dir = strtok(cmdtext, idx);

strmid(tmp, cmdtext, 6, strlen(cmdtext));
if(!strlen(dir)) {
SendPlayerFormattedText(playerid,"USAGE: /rape [playerid]",0);
return 1;
}

giveplayerid = strval(dir);
dir = strtok(cmdtext, idx);
GetPlayerName(giveplayerid, giveplayer, sizeof(giveplayer));
GetPlayerName(playerid, sendername, sizeof(sendername));

if (strcmp(giveplayer, sendername, true) == 0) {
SendPlayerFormattedText(playerid,"You can't rape yourself!",0);
}
if (GetDistanceBetweenPlayers(playerid,giveplayerid) <= 20) {
SendPlayerFormattedText(playerid,"Too far away!",0);
} else {

Raped[giveplayerid]=1;
new rand = random(sizeof(STI));
new Float:health;
new death[256];
format(string, sizeof(string), "%s raped %s and gave him/her %s", sendername, giveplayer, STI[rand][0]);
SendClientMessageToAll(COLOR_RED,string);
GetPlayerHealth(playerid, health);
format(death, sizeof(death), "You will die unless you get medical attention within the next %.0f seconds!", health);
SendClientMessageToAll(COLOR_RED,death);
return 1;
}
}

//Top of your script

new Raped[MAX_PLAYERS];

new STI[2][0] = {
{"Aids"},
{"Syphilis"}
};

//Anywhere

public RapedMe(playerid)
{
for (new i = 0; i < MAX_PLAYERS; i++)
{
if (IsPlayerConnected(i) && Raped[i]==1)
{
new Float:health;
GetPlayerHealth(i, health);
SetPlayerHealth(i, health - 1);
}
}
}[/code]

 

 

 

 

 

Dans le même genre et aussi fun, je m'amusai beaucoup aussi avec la commande /steal sur God.

Grace a cette commande tu peux voler du fric à qq1, proportionnellement au montant qu'il a sur lui si tu t'approches assez prés de lui et entre la commande.

Utilité de la cmd =motiver les gens a aller placer leur tunes à la banque!!

T'as ensuite droit à un message dans le chat: XY t'as dépouillé de XY dollars... rien de pire pour foutre la rage!!

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[GM]TextDraw Editor

 

 

Commandes :

/help : Affiche la liste des commandes.

/LetterSize <Float:x> <float:y> : Sets the width and height of the letters.*

/TextSize <Float:x> <float:y> : When used with TextDrawUseBox it changes the size of the box.*

/Alignment <0:left - 2:center - 3:right> : Aligns the text in the draw area.

/UseBox <0-1> : Adds or removes a box (shadow area) behind the text.

/Shadow <size> : Adds a black shadow to the lower right side of the text.

/Outline <size> : Adds a black outline to the text.

/Font <font> : Changes the text font. (0-3)

/SetPos <Float:x> <float:y> : Modifie la position du texte sur l'écran. Basé 640x480

/SetString : Change le texte.

/SaveFile <file> : Créer un fichier .txt avec les données du TextDraw.

/OpenFile <file> : Charger un .txt.

 

Plus d'info ici.

 

*Float : Nombre à virgule.

 

2 Exemples sont inclus dans le pack.

 

 

DOWNLOAD

 

Modifié par El Barto

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GANG INVITE

 

 

//------------------------------------------------------------------------------
// Gang Invite Filterscript By Nate660
// Enjoy Please Leave the Credits to me
//------------------------------------------------------------------------------


#include <a_samp>
#define COLOR_WHITE 0xFFFFFFAA
#define COLOR_RED 0xAA3333AA
#define COLOR_GREEN 0x33AA33AA
#define COLOR_ORANGE 0xFF9900AA
#define COLOR_YELLOW 0xFFFF00AA
#define MAX_GANGS 32
#define MAX_GANG_NAME 16
#define MAX_GANG_MEMBERS 6

new gangNames[MAX_GANGS][MAX_GANG_NAME];
new gangInfo[MAX_GANGS][3]; //0-created,1-members,2-color
new playerGang[MAX_PLAYERS];
new gangMembers[MAX_GANGS][MAX_GANG_MEMBERS];
new gangInvite[MAX_PLAYERS];

new playerColors[100] = {
0xFF8C13FF,0xC715FFFF,0x20B2AAFF,0xDC143CFF,0x6495EDFF,0xf0e68cFF,0x778899FF,0xF
F1493FF,0xF4A460FF,0xEE82EEFF,0xFFD720FF,
0x8b4513FF,0x4949A0FF,0x148b8bFF,0x14ff7fFF,0x556b2fFF,0x0FD9FAFF,0x10DC29FF,0x5
34081FF,0x0495CDFF,0xEF6CE8FF,0xBD34DAFF,
0x247C1BFF,0x0C8E5DFF,0x635B03FF,0xCB7ED3FF,0x65ADEBFF,0x5C1ACCFF,0xF2F853FF,0x1
1F891FF,0x7B39AAFF,0x53EB10FF,0x54137DFF,
0x275222FF,0xF09F5BFF,0x3D0A4FFF,0x22F767FF,0xD63034FF,0x9A6980FF,0xDFB935FF,0x3
793FAFF,0x90239DFF,0xE9AB2FFF,0xAF2FF3FF,
0x057F94FF,0xB98519FF,0x388EEAFF,0x028151FF,0xA55043FF,0x0DE018FF,0x93AB1CFF,0x9
5BAF0FF,0x369976FF,0x18F71FFF,0x4B8987FF,
0x491B9EFF,0x829DC7FF,0xBCE635FF,0xCEA6DFFF,0x20D4ADFF,0x2D74FDFF,0x3C1C0DFF,0x1
2D6D4FF,0x48C000FF,0x2A51E2FF,0xE3AC12FF,
0xFC42A8FF,0x2FC827FF,0x1A30BFFF,0xB740C2FF,0x42ACF5FF,0x2FD9DEFF,0xFAFB71FF,0x0
5D1CDFF,0xC471BDFF,0x94436EFF,0xC1F7ECFF,
0xCE79EEFF,0xBD1EF2FF,0x93B7E4FF,0x3214AAFF,0x184D3BFF,0xAE4B99FF,0x7E49D7FF,0x4
C436EFF,0xFA24CCFF,0xCE76BEFF,0xA04E0AFF,
0x9F945CFF,0xDCDE3DFF,0x10C9C5FF,0x70524DFF,0x0BE472FF,0x8A2CD7FF,0x6152C2FF,0xC
F72A9FF,0xE59338FF,0xEEDC2DFF,0xD8C762FF,
0x3FE65CFF
};

forward PlayerLeaveGang(playerid);

public OnFilterScriptInit()
{
print("\n--------------------------------------");
print(" GangInvite Filterscript By Nate660 (2007)");
print("--------------------------------------\n");
return 1;
}

public OnFilterScriptExit()
{
return 1;
}




public OnPlayerConnect(playerid)
{
SendClientMessage(playerid, COLOR_ORANGE, "This server Use's Nate660's Gang Invite Script");
return 1;
}
public PlayerLeaveGang(playerid) {
new string[256];
new playername[MAX_PLAYER_NAME];
new gangnum = playerGang[playerid];

if(gangnum > 0) {
for(new i = 0; i < gangInfo[gangnum][1]; i++) {
if(gangMembers[gangnum][i]==playerid) {

//One less gang member
gangInfo[gangnum][1]--;

for(new j = i; j < gangInfo[gangnum][1]; j++) {
//Shift gang members
gangMembers[gangnum][j]=gangMembers[gangnum][j+1];
}

//Disband gang if no more members
if(gangInfo[gangnum][1]<1) {
gangInfo[gangnum][0]=0;
gangInfo[gangnum][1]=0;
}

//Notify other members
for(new j = 0; j < gangInfo[gangnum][1]; j++) {
GetPlayerName(playerid, playername, MAX_PLAYER_NAME);
format(string, sizeof(string),"%s has quit your gang.", playername);
SendClientMessage(gangMembers[gangnum][j], COLOR_ORANGE, string);
}

format(string, sizeof(string),"You have quit the gang '%s' (id: %d)", gangNames[gangnum], gangnum);
SendClientMessage(playerid, COLOR_ORANGE, string);

playerGang[playerid]=0;

return;
}
}
} else {
SendClientMessage(playerid, COLOR_RED, "You are not in a gang.");
}
}




public OnPlayerCommandText(playerid,cmdtext[])
{
new string[256];
// Define the senders name string
new sendername[MAX_PLAYER_NAME];
// Define the targets name string
new giveplayer[MAX_PLAYER_NAME];
// Define the command string
new cmd[256];
// Deifine the temp string
new tmp[256];
// Define misc variables
new giveplayerid,idx;
// Command equals to command text at the index of the idx variable
cmd = strtok(cmdtext, idx);
if(strcmp(cmd, "/gang", true) == 0) {
new gangcmd, gangnum;
tmp = strtok(cmdtext, idx);

if(!strlen(tmp)) {
SendClientMessage(playerid, COLOR_WHITE, "USAGE: /gang [create/join/quit] [name/number]");
return 1;
}
giveplayerid = strval(tmp);

if(strcmp(tmp, "create", true)==0)
gangcmd = 1;
else if(strcmp(tmp, "join", true)==0)
gangcmd = 2;
else if(strcmp(tmp, "invite", true)==0)
gangcmd = 3;
else if(strcmp(tmp, "quit", true)==0)
gangcmd = 4;

tmp = strtok(cmdtext, idx);
if(gangcmd < 4 && !strlen(tmp)) {
if(gangcmd==0)
SendClientMessage(playerid, COLOR_WHITE, "USAGE: /gang [create/join/invite/quit] [name/number]");
else if(gangcmd==1)
SendClientMessage(playerid, COLOR_WHITE, "USAGE: /gang [create] [name]");
else if(gangcmd==2)
SendClientMessage(playerid, COLOR_WHITE, "USAGE: /gang [join] [number]");
else if(gangcmd==3)
SendClientMessage(playerid, COLOR_WHITE, "USAGE: /gang [invite] [playerID]");
return 1;
}

//Create Gang//
if(gangcmd==1) {
if(playerGang[playerid]>0) {
SendClientMessage(playerid, COLOR_RED, "You are already in a gang!");
return 1;
}

for(new i = 1; i < MAX_GANGS; i++) {
if(gangInfo[i][0]==0) {
//name gang
format(gangNames[i], MAX_GANG_NAME, "%s", tmp);
//Gang exists
gangInfo[i][0]=1;
//There is one member
gangInfo[i][1]=1;
//Gang color is player's color
gangInfo[i][2]=playerColors[playerid];

//Player is the first gang member
gangMembers[i][0] = playerid;
format(string, sizeof(string),"You have created the gang '%s' (id: %d)", gangNames[i], i);
SendClientMessage(playerid, COLOR_GREEN, string);

playerGang[playerid]=i;

return 1;
}
}

return 1;

//Join Gang//
} else if (gangcmd==2) {
gangnum = strval(tmp);

// if(playerGang[playerid]>0) {
// SendClientMessage(playerid, COLOR_RED, "You are already in a gang!");
// return 1;
// }
if(gangInfo[gangnum][0]==0) {
SendClientMessage(playerid, COLOR_RED, "No such gang exists!");
return 1;
}
if(gangInvite[playerid]!=gangnum) {
SendClientMessage(playerid, COLOR_RED, "You need to be invited to the gang to join.");
return 1;
}

// for(new i = 0; i < MAX_GANG_MEMBERS; i++) {
// if(gangMembers[gangnum][i] > 0) {

if(gangInfo[gangnum][1] < MAX_GANG_MEMBERS) {
new i = gangInfo[gangnum][1];

gangMembers[gangnum][i] = playerid;

GetPlayerName(playerid, sendername, MAX_PLAYER_NAME);
for(new j = 0; j < gangInfo[gangnum][1]; j++) {
format(string, sizeof(string),"%s has joined your gang.", sendername);
SendClientMessage(gangMembers[gangnum][j], COLOR_ORANGE, string);
}

gangInfo[gangnum][1]++;
playerGang[playerid] = gangnum;

SetPlayerColor(playerid,gangInfo[gangnum][2]);

format(string, sizeof(string),"You have joined the gang '%s' (id: %d)", gangNames[gangnum], gangnum);
SendClientMessage(playerid, COLOR_GREEN, string);

return 1;
}
// }

SendClientMessage(playerid, COLOR_RED, "That gang is full.");
return 1;

//Invite to Gang//
} else if (gangcmd==3) {
giveplayerid = strval(tmp);

if(playerGang[playerid]==0) {
SendClientMessage(playerid, COLOR_RED, "You are not in a gang!");
return 1;
}
// if(gangMembers[playerGang[playerid]][0]!=playerid) {
// SendClientMessage(playerid, COLOR_RED, "You need to be the gang leader to send an invite.");
// return 1;
// }

if(IsPlayerConnected(giveplayerid)) {
GetPlayerName(giveplayerid, giveplayer, sizeof(giveplayer));
GetPlayerName(playerid, sendername, sizeof(sendername));

format(string, sizeof(string),"You have sent a gang invite to %s.", giveplayer);
SendClientMessage(playerid, COLOR_GREEN, string);
format(string, sizeof(string),"You have recieved a gang invite from %s to '%s' (id: %d)", sendername, gangNames[playerGang[playerid]],playerGang[playerid]);
SendClientMessage(giveplayerid, COLOR_GREEN, string);

gangInvite[giveplayerid]=playerGang[playerid];

} else
SendClientMessage(playerid, COLOR_RED, "No such player exists!");

//Leave Gang//
} else if (gangcmd==4) {
PlayerLeaveGang(playerid);
}

return 1;
}

//------------------- /ganginfo

if(strcmp(cmd, "/ganginfo", true) == 0) {
new gangnum;
tmp = strtok(cmdtext, idx);

if(!strlen(tmp) && playerGang[playerid]==0) {
SendClientMessage(playerid, COLOR_WHITE, "USAGE: /ganginfo [number]");
return 1;
} else if (!strlen(tmp))
gangnum = playerGang[playerid];
else
gangnum = strval(tmp);

if(gangInfo[gangnum][0]==0) {
SendClientMessage(playerid, COLOR_RED, "No such gang exists!");
return 1;
}

format(string, sizeof(string),"'%s' Gang Members (id: %d)", gangNames[gangnum], gangnum);
SendClientMessage(playerid, COLOR_GREEN, string);

for(new i = 0; i < gangInfo[gangnum][1]; i++) {
GetPlayerName(gangMembers[gangnum][i], giveplayer, sizeof(giveplayer));
format(string, sizeof(string),"%s (%d)", giveplayer, gangMembers[gangnum][i]);
SendClientMessage(playerid, COLOR_YELLOW, string);
}

return 1;
}

//------------------- /gangs

if(strcmp(cmd, "/gangs", true) == 0)
{
new x;

SendClientMessage(playerid, COLOR_GREEN, "Current Gangs:");
for(new i=0; i < MAX_GANGS; i++) {
if(gangInfo[i][0]==1) {
format(string, sizeof(string), "%s%s(%d) - %d members", string,gangNames[i],i,gangInfo[i][1]);

x++;
if(x > 2) {
SendClientMessage(playerid, COLOR_YELLOW, string);
x = 0;
format(string, sizeof(string), "");
} else {
format(string, sizeof(string), "%s, ", string);
}
}
}

if(x <= 2 && x > 0) {
string[strlen(string)-2] = '.';
SendClientMessage(playerid, COLOR_YELLOW, string);
}

return 1;
}
return 0;
}
strtok(const string[], &index)
{
new length = strlen(string);
while ((index < length) && (string[index] <= ' '))
{
index++;
}

new offset = index;
new result[20];
while ((index < length) && (string[index] > ' ') && ((index - offset) < (sizeof(result) - 1)))
{
result[index - offset] = string[index];
index++;
}
result[index - offset] = EOS;
return result;
}[/code]

 

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Appel via telephones portables + Animations

 

Comme d'hab c'est encore avec du lourd que je reviens :rolleyes:

Grace a ce FS tu peux passer des appels téléphoniques aux autres joueurs en composant leur numéro.

4 commandes:

-appeler une personne

-repondre au telephone

-raccrocher son telephone

-refuser l'appel

 

Cerise sur le gateau les animations "decrocher/raccrocher" se lancent automatiquement en debut et fin d'appel.

 

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