hllsng23

vista et san andreas ... argh !!

Recommended Posts

bonjour très cher menbre!

je dispose de windows vista en OS, jinstalle GTA SAN ANDREAS ( version 1.0 ) acheté le jour de sa sortie :-°

Tout se passe bien, par contre quand je lance une nouvelle partie pour profiter de ce jeu " mythique " :lol: , il plante en plein milieu du chargement . . . :o !?

jai essayé de modifier la compatibilité , mais rien ne change, pouvez vous maidez SVP

au passage, je dispose dun PC portable sony vaio VGN FE41M, au cas ou, il es équipé dune nvidia GEforce GO 7400, dun intel core 2duo à 1.66ghz, et de 2 Giga de ram

ça vient pas dun problème de harware, cest sur :lol:

EDIT: jai vista edition familiale ...

Modifié par hllsng23

Il n'y a pas de version compatible vista je crois ,moi j'ai acheter san andreas le jour de sa sortie...

HS : Tu connais la partie "presentation" ??

Modifié par Tw!steD_AiR

la partie présenattion ? non désolé très cher menbre

et mon windows vista est tout ce quil ya de plus légale :p

je lai eu avec mon pc portable que jai acheté ya 4 mois environ, les mises à jours ont été faites, sans soucis, ça vient peut être du framework ... je sais pas, parce que jarrive pas à le mettre à jour lui, quand je vais sur le site de microsoft, en fai jai ai installé un, pour pouvoir faire tourner SAMI, qui permet de rajouter des modes à GTA SA, donc jaurais peut être pas dûe ... parce que GTA a déjà fonctionné sur mon pc!! cest çà le hic en plus ^_^:lol: :lol: