san fierro 57 0 Signaler ce message Posté(e) 28 juillet 2007 Bonjour , je voudrais savoir comment recréer une copie de mon dvd il est rayé a force (suis maniac) pas pour du profit , j'ai vu que c'etait du starforce3 , si quelqu'un peut m'aider (en mp biensur) j'ai meme la facture au cas ou. :flowers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo_giko 3 Signaler ce message Posté(e) 28 juillet 2007 Si tu l'as acheté, tu peux le télécharger... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
san fierro 57 0 Signaler ce message Posté(e) 30 juillet 2007 Si tu l'as acheté, tu peux le télécharger... Télécharger ??? mais ou? je suis pas fan de emule et companie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo_giko 3 Signaler ce message Posté(e) 30 juillet 2007 A toi de trouver où... :whistling1: (Et fais pas style t'utilises pas la mule) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
san fierro 57 0 Signaler ce message Posté(e) 30 juillet 2007 A toi de trouver où... :whistling1: (Et fais pas style t'utilises pas la mule) Alors pas du tout j'utilise pas ce genre de truc je prefere payer mes trucs moi et ne pas avoir d'emmerdes , et je vois pas l'interet de mentir . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo_giko 3 Signaler ce message Posté(e) 30 juillet 2007 Je te crois, mais là, en l'occurence, tu peux le télécharger, et c'est légal dans ton cas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Punicher 11 Signaler ce message Posté(e) 31 juillet 2007 (modifié) Oui mais s'il te dit il veut pas, c'est qu'il veut pas! (Moi je suis pareil!, je n'aime et je n'utilise pas Emule, P2P...) Pour ton DVD, je ne sais pas, vu qu'il est rayé, je ne vois pas comment tu veux le récupérer autrement que par gravant (par ex) un DVD d'un de tes potes qui a le jeu ou autres... Modifié 31 juillet 2007 par Punicher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites