El Patron 0 Signaler ce message Posté(e) 28 juillet 2007 Que se passe-t'il en ce moment à New York ? Quel temps fait-il à San Fransisco ? Comment va ma maison sur le port de St Tropez ? Surveillez la planète entière grâce aux webcams implantées dans les grandes villes du globe. Certaines sont raffraichies toutes les 3 secondes, d'autres toutes les 5 minutes. Voyez la temérature qu'il fait, la force du vent, etc... Un excellent site, très intéressant (en anglais...) ! Liens vers EarthCam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C Dogg 4 Signaler ce message Posté(e) 28 juillet 2007 Très interessant, je vais voir ça, merci El Patron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo_giko 3 Signaler ce message Posté(e) 28 juillet 2007 (modifié) Chuis allé faire un tour, vraiment pas mal, ça a pas la qualité satellite (lol) mais c'est cool... J'ai même vu un couple à NYC qui se roulait des pelles Impressionnant ce qu'on peut faire de nos jour...... :ninja: (heu, je parle du site ) Modifié 28 juillet 2007 par polo_giko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C Dogg 4 Signaler ce message Posté(e) 28 juillet 2007 Perso j'ai espionné South Beach, il fait très beau, y avait une nana qui attendait devant un restaurant, le mec a du lui poser un lapin Et à New York, y avait un gros clampin en tee shirt orange doublé d'une casquette bleue et d'horribles lunettes quadruples foyers qui montrait des objets à la webcam en plein milieu de la rue (barres de céréales, boite de conserve...) Saint Louis c'est hyper class, allez voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Patron 0 Signaler ce message Posté(e) 28 juillet 2007 Chuis allé faire un tour, vraiment pas mal, ça a pas la qualité satellite (lol) mais c'est cool... J'ai même vu un couple à NYC qui se roulait des pelles Impressionnant ce qu'on peut faire de nos jour...... :ninja: (heu, je parle du site ) Lol ouais c'est vrai c'est assez impréssionnant, on peut voir toutes sortes de choses avec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TwistedAirS 4 Signaler ce message Posté(e) 29 juillet 2007 J'ai vu un mec qui a failli se faire Ecraser a Times Squares oO sinon bon site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Punicher 11 Signaler ce message Posté(e) 29 juillet 2007 Tu te mettras devant la caméra El Patron quand t'iras aux USA!^^ Ca a l'air pas mal ce site, mais j'attends qu'il fasse jour là-bas pour voir qqch! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_spliff 0 Signaler ce message Posté(e) 29 juillet 2007 C'est Time Square en même temps :whistling1: Sinon c'est marrant d'observer les gens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Patron 0 Signaler ce message Posté(e) 29 juillet 2007 (modifié) Tu te mettras devant la caméra El Patron quand t'iras aux USA!^^ Ca a l'air pas mal ce site, mais j'attends qu'il fasse jour là-bas pour voir qqch! Ouais ben faut y aller l'après-midi si tu veux voir quelque chose ! Moi si vous voulez j'me metterais devant la cam et j'frais coucou avec une banderolle GTANF mais faudra que vous me regardiez à ce moment précis sinon j'vais y passer la matinée et j'vais passer pour un con En tous cas dans une semaine tout pile j'y serais ! Modifié 29 juillet 2007 par El Patron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TwistedAirS 4 Signaler ce message Posté(e) 29 juillet 2007 Prennez des screens ceux qui le voient xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Patron 0 Signaler ce message Posté(e) 29 juillet 2007 J'aurais Internet à l'hôtel, j'vous fixerais une heure ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TwistedAirS 4 Signaler ce message Posté(e) 29 juillet 2007 (modifié) c'est quil va vraiment le faire en plus D'un coup a la cam on va voir un mec avec des banderoles "Gtanf.com" qui se fais enbarquer par les flics dans un hopital psyciatrique Modifié 29 juillet 2007 par Tw!steD_AiR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Herr-Dav' 0 Signaler ce message Posté(e) 29 juillet 2007 Sympa le site, jviens de voir un gros touriste qui demandait a un ptit garcon de le prendre en photo sur Times Square XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Patron 0 Signaler ce message Posté(e) 29 juillet 2007 c'est quil va vraiment le faire en plus D'un coup a la cam on va voir un mec avec des banderoles "Gtanf.com" qui se fais enbarquer par les flics dans un hopital psyciatrique Ben pourquoi pas ! Moi j'le fais si vous voulez ! Donc dimanche prochain (plutôt lundi), quand il sera l'après-midi ici, et moi le matin, je posterais ici et je vous dirais dans combien de temps je passerais avec la banderole GTANF ! Qu'est-ce que j'vais avoir l'air con à New York ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtatitude 0 Signaler ce message Posté(e) 29 juillet 2007 C'est pas mal je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C Dogg 4 Signaler ce message Posté(e) 29 juillet 2007 Oh la vache, j'ai vu un marriage à St Louis Quand vous allez là : http://www.earthcam.com/usa/missouri/stlouis/keiner/ Il y a une grande fontaine, la marriée était assiste sur le bord, le mec était debout à côté, ils prennaient les photos de marriage, c'était émouvant ... C'est quand même exelent ce site ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Patron 0 Signaler ce message Posté(e) 29 juillet 2007 Ouais, c'est quand même un révolution de pouvoir voir le monde entier en temps réel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TwistedAirS 4 Signaler ce message Posté(e) 29 juillet 2007 (modifié) Au hard rock hotel ya une nana qui je tremousse sur le bar et tout le monde leclabousse de chanpagne EDIT : yen a plus dun qui la reperer la camera a times squares ils sagitent tous devant un faisant "COUCOU" avec la main Modifié 29 juillet 2007 par Tw!steD_AiR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo_giko 3 Signaler ce message Posté(e) 29 juillet 2007 Ouais ben faut y aller l'après-midi si tu veux voir quelque chose ! Moi si vous voulez j'me metterais devant la cam et j'frais coucou avec une banderolle GTANF mais faudra que vous me regardiez à ce moment précis sinon j'vais y passer la matinée et j'vais passer pour un con En tous cas dans une semaine tout pile j'y serais ! Tiens ton paris Moi aussi j'irai, mais pas à NYC, ce sera vers San Fransisco ou Los Angeles je sais plus. (en Floride j'crois). Faudra que je le fasse moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Patron 0 Signaler ce message Posté(e) 30 juillet 2007 T'y vas quand ? Moi aussi je vais à Sf et LV cet été ! Et sinan la Floride c'est complètement à l'opposé de Sf et LA lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites