bling® 0 Signaler ce message Posté(e) 29 juillet 2007 Voila se qui arrive quand jme conecte sur un serveur : Shot at 2007-07-29 Merci de m'aidé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Patron 0 Signaler ce message Posté(e) 29 juillet 2007 J'ai eu aussi ce bug longtemps avec la 0.2, mais une fois la 0.2.1 installée il a disparu. Essaye de réinstaller SAMP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Barto 0 Signaler ce message Posté(e) 29 juillet 2007 C'est juste que le serveur est offline ou HS. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bling® 0 Signaler ce message Posté(e) 29 juillet 2007 J'ai déjà reinstaller plusieurs fois et sa me fait sa sur tous les serveurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Barto 0 Signaler ce message Posté(e) 29 juillet 2007 Ouvre tes ports 7777 en udp et tcp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bling® 0 Signaler ce message Posté(e) 29 juillet 2007 J'ai plus le lien ou il me dise comment faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites