rodroad

[Résolu] cheat code

Recommended Posts

Ben c'est pas compliqué, pendant que tu joues, tu écris le code genre AEZAKMI directement pendant le jeu. Pas de pause, pas de ctrl+quelque chose, t'as juste a rentrer le code comme ça :D

Je me permet d'ecrire dans sujet car la titre est en parallele a ma demande : est ce qu'il existe un code pour recuperer la santé mais sans avoir l'armure et les 250 000$. je sais que vous aller trouver ca bizarre mais j'essaye de limiter au maximum les codes et je n'ai pas besoin d'argent je prefere le gagner "honnetement". merci de votre reponse que j'espere positive

Il n'existe pas de code comme ça...

Mais il y a le code "Santé Infinie", avec lequel tu peux quand même mourir en sautant de trop haut, à cause des explosions, et en te noyant je crois... Ce code c'est "BAGUVIX"... :D

Modifié par polo_giko

Il n'existe pas de code comme ça...

Mais il y a le code "Santé Infinie", avec lequel tu peux quand même mourir en sautant de trop haut, à cause des explosions, et en te noyant je crois... Ce code c'est "BAGUVIX"... :D

Et en te faisant tuer par les hélicos de police :excl:

merci beaucoup, je connaissais ce code mais je le trouvait trop deloyal car je pensais qu'on ne mourrait jamais alors le jeu a moins d'interet. mais je pesne que je vais l'utiliser car je serai meme plus obliger de taper tout le temps le code. Merci :D