Keitboor

COD-France.com

Recommended Posts

Bonjour tout le monde !

 

Je vous présente mon nouveau site sur la série Call Of Duty, notamment sur Call Of Duty 4 : Modern Warfare.

Jeyan et moi même avons essayé de faire un site agréable et surtout le plus complet possible. Il est lancé depuis peu ce qui explique un forum encore vide mais nous comptons sur vous pour le rendre plus dynamique :D

 

Vous pourrez donc y retrouver toutes les infos sur Call Of Duty 4 avec une galerie, des vidéos, des guides, des téléchargements...

 

Tout se passe ici :

 

COD-France

 

Si vous avez des suggestions elles sont les bienvenue :excl:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Firefox2, mais quand je clique sur le lien de la vidéo dans "dernières vidéos", donc ça http://www.cod-france.com/testsite/videos.php ça me met 404?

Ah oui, en fait ton lien à partir de "dernières vidéos" foire, mais quand j'y vais par les menus c'est bon! :D

 

Sinon, c'est un chouette site, et ça a l'air chouette comme jeu, mais Halo3 comme FPS me suffira :excl: ; j'peux pas jouer à tout ce qui sort... (surtout si c'est du même genre)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Call of Duty c'est les meilleurs FPS de guerre, EA et leur MOH peuvent aller se rhabiller :excl:

 

Leur dernier Opus Modern Warfare, ça sera un battlefield 2 Puissance 10 :D

Sans mentir l'équipe de développeur des Call Of Duty, ne ma jamais déçu quand a la qualité de leur jeux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant