kiki-piaf 0 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2007 Alors en fait jai gta san andreas sur pc,linstallation c bien passé mai o moment de mettre le jeu en route sa bug!! les signes de rockstarsnorth et rockstarsgame saffichent,ensuite il ya la cinématik de presentation et apres ne image avec des dessins representant gta avec ecrits en dessous les partenaires de la creation du jeu. a se moment la le jeu bug!le jeu s'etein et l'ordi revien o bureau AIDEZ PLIZ!!!!!!!! merki davance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Punicher 11 Signaler ce message Posté(e) 13 août 2007 Déjà, vu que tu as fait un topic consacré à ton problème, tu n'as pas besoin de remonter les autres topics où il y a ce genre de problème; aussi le SMS est interdit donc applique toi un peu pour ton écriture STP. Merci. Pour ton problème, as-tu acheté San Andreas ou c'est un téléchargé? Aussi as-tu déjà modifié qqch dessus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki-piaf 0 Signaler ce message Posté(e) 13 août 2007 non je l'ai acheter hier et je n'est rien telecharger ni installé dessus.j'ai juste pris un no cd qui ne fonctionne pas il me dit qu'il faut vorbisfile.dll!!mais laissez tomber je vais l'acheter sur ps2 c'est pas grave en plus je suis habitué sur ps2 un pote me l'avais prété Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites