dyl55 0 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2007 Bonjour a tous voila j'ai un probleme ( il y a deja un sujet qui parle du meme probleme que moi mais plus moyen de mettre la main dessu alors desolé de reposter ). J'ai acheter gta sa hier et je voudrais remplacer des voitures alors je fait exactement comme il est dit sur le tuto de se site mais la ma barre de chargement bloquait à 50 % alors je desinstalle mon jeux et je le réinstalle en mettant le patch pour passer à la version 1. Alors je réassaye mais maintenant quand je lance le jeux je vois les mini demo ( rockstar game et north ) ensuite j'arrive sur une image ou y'a marquer gta sa avec des personne derriere, comme sur la boite du jeux et la le jeux coupe, sa me renvoit sur le bureau avec un message d'erreur. Que dois je faire ? merci de votre aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Sly Machine !! 1 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2007 (modifié) c'est quoi le message d'erreur ?? et en passant Bonjour et bienvenue sur GTANF......(Presentation?) Modifié 15 août 2007 par The Sly Machine !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dyl55 0 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2007 (modifié) c'esl le message traditionel, il me dit que gta_sa.exe a eu un probleme et doit fermer et en dessou il me demande si je veux envoyer le rapport d'erreure ou non presentation: je m'appele Dylan, 15 ans, je viens de Belgique et comme beaucoup je suis pationer de gta personne ne sait ? ---------------------------------------------- ses bon j'ai reussi, j'ai réinstaller le jeux et j'ai mis mes nouveau vehicule avec SAMI, mais maintenant je voudrais savoir comment je dois faire si je veux installez un mods ? et comment faire pour mettre les auvegarde 100% que j'ai telecharger ? merci -------------------- EDIT Punicher: messages combinés. Modifié 16 août 2007 par Punicher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Punicher 11 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2007 Quand tu veux rajouter des infos à ton message, utilise la fonction "edit" STP au lieu de double-poster. Merci! Sinon, regarde pour les divers installations ce topic, et pour la sauvegarde, tu dois la mettre dans le dossier des saugegardes de "GTA SA User Files" (normalement situé dans "mes documents", je crois)! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dyl55 0 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2007 merci ses ce que j'ai fait mais sa ne fonctionne pas que faire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites