dyl55 0 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2007 Bonjour je voudrais savoir si il existe un avion comme celui ci ou du meme genre pour gta san andreas ( pc ) ? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo_giko 3 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2007 (modifié) Cherche sur le site pour voir. Mais je pense que l'avion qui correspond le plus est le Beagle ou le shamal... Modifié 21 août 2007 par polo_giko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Barto 0 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2007 Il cherche peut etre cet avion en téléchargment ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dyl55 0 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2007 (modifié) oui avion a telecharger ps: j'ai deja regarder sur le site Modifié 20 août 2007 par dyl55 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo_giko 3 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2007 Ah ! Pardon, j'avais pas compris... Mille excuse !! :flowers: Dans ce cas, je crois pas non, mais cherche sur le net, tu trouveras forcément... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites