kamikase

réinstaller San andreas...

Recommended Posts

bon voila bonjour a tous j'ai encore un probleme :whistling1: mon jeu san andreas quand je lance une nouvelle partie au milieu du telechargement tout se quitte et sa me met un message d'erreur pourtant sa mp marche comme sur des roulettes .Donc j'ai eu envi de réinstaller san andreas mais le problleme c'est est-ce-que toute les nouvelles textures d'armes, le crack no dvd,le patch 2.00, les véhicules seront desinstaller si oui est-ce-que il y a une maniere d'eviter ca?voila j'espere que vous me repondrer vite merciiii

Tu peut toujours copier les dossiers ou on eté faite les modifs,et voir si après avoir réinstallé, en les remettant a la place des originaux sa marche ! arpès si ton jeu bug a cause des modifs, tu n'as pas le choix, réinstalle complete, et perte de toutes tes modifs...

Tu copie tout tes fichier actuel dans un nouveau dossier (tu copi tu déplace pas), tu désinsalle san andreas tu le rinstalle, et tu copie tout les fichier du dossier "data" du nouveau gta ds le dossier "data" du gta que ta déplacé.

salut a tous! j'ai réinstaller san andreas mais j'ai encore un probleme je lance une nouvelle partie et sa bloke au milieu du chargement sans message d'erreur ni rien sa reste sur la fenetre voila si vous pouvez m'aider!merci