dyl55 0 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2007 (modifié) bonsoir j'ai un probleme avec car spawner quand je veux faire apparaitre une voiture sa beug pourtant je pense faire tout ce qu'il faut: je lance une partie, je revien au bureau ( alt+tab ) je lance car spawner, je clique sur inject trainer into sa et apres sur launch trainer apres je choisi une voiture et je clique sur spawn car et je revien sur ma partie mais la sa me renvoi au bureau direct avec un message d'erreur qui me demande si je veux envoyer ou non le rapport d'erreur que se qui se passe ? merci personne sait m'aider ? Modifié 22 août 2007 par dyl55 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dyl55 0 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2007 alors personne ne sait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
superglouglou 0 Signaler ce message Posté(e) 30 septembre 2007 J'ai le meme probleme, je suis en v. 1.01 avec car spawner V2, j'ai télechargé la derniere Ford GT sur gtanf.com, remplacé les dff et txd... bref tout fait et pareil quand je spawn avec le logiciel je retourne sur le jeu, je fais reprendre et le jeu plante avec le message d'erreur J'avais déja réussi avec beucoup de véhicules, ca marchait impec mais depuis que j'ai réinstallé le jeu ca bug donc je men retourne a vous, les membres de gtanf :flowers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono.S 7 Signaler ce message Posté(e) 30 septembre 2007 Alors si vous voulez modifier vos véhicule, toujours le faire manuellement car les mods ne sont pas toujours fiable SG ----> Réinstalle encore et as-tu Vista (au pire écris les performances de ton pc Dyl55 ---> Sa doit être ta sauvegarde qui plante, suis ce que j'ai dit de faire à SG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keitboor 576 Signaler ce message Posté(e) 30 septembre 2007 Salut ! Commencez par appliquer ce patch : http://www.sanandreas-fr.net/downloads/ind...ile&id=1768 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites