dyl55

car spawner

Recommended Posts

bonsoir j'ai un probleme avec car spawner quand je veux faire apparaitre une voiture sa beug pourtant je pense faire tout ce qu'il faut: je lance une partie, je revien au bureau ( alt+tab ) je lance car spawner, je clique sur inject trainer into sa et apres sur launch trainer apres je choisi une voiture et je clique sur spawn car et je revien sur ma partie mais la sa me renvoi au bureau direct avec un message d'erreur qui me demande si je veux envoyer ou non le rapport d'erreur

que se qui se passe ?

merci

personne sait m'aider ?

Modifié par dyl55

J'ai le meme probleme, je suis en v. 1.01 avec car spawner V2, j'ai télechargé la derniere Ford GT sur gtanf.com, remplacé les dff et txd... bref tout fait et pareil quand je spawn avec le logiciel je retourne sur le jeu, je fais reprendre et le jeu plante avec le message d'erreur

J'avais déja réussi avec beucoup de véhicules, ca marchait impec mais depuis que j'ai réinstallé le jeu ca bug donc je men retourne a vous, les membres de gtanf :flowers: :D

Alors si vous voulez modifier vos véhicule, toujours le faire manuellement car les mods ne sont pas toujours fiable

SG ----> Réinstalle encore et as-tu Vista (au pire écris les performances de ton pc

Dyl55 ---> Sa doit être ta sauvegarde qui plante, suis ce que j'ai dit de faire à SG