dyl55

montage

Recommended Posts

bonjour je vu plein de montage video de S.A et je voudrais savoir comment faire ( quelle programmes ) je suppose qu'il en faut surement 2, un qui sert pour les montage et l'autre a faire une video dans le jeux car on na vraiment l'impresion qu'il y a un cameraman qui suit cj et comment faire pour les montage de cette video avec les scene ou il est en avion ( il saute tres bien du dodo en se tenant au porte, il s'accroche au jet,ect ) ? merci de vos reponse

Ps: le lien de la video http://fr.youtube.com/watch?v=Np6F7E8nVuM&...ted&search=

ah oui aussi, sa na rien a voir avec le dessus mais qu'elle mods ou code permet d'aller aussi vite ?

http://fr.youtube.com/watch?v=GfyD6ERmFG8&...ted&search=

Modifié par dyl55

Bonjour à toi!

Alors pour faire un montage vidéo, je te conseil Sony Vegas, télécharable ici : Version trial Par contre c'est la version d'essai, donc si tu veux la version complète, il faut l'acheter. Tu a aussi Windows Movie Maker, qui est simple d'utilisation est assez complet pour un début, si tu as XP, tu a forcement ce logiciel qui est fourni d'origine.

Pour filmer dans gta, tu doit utiliser Fraps , téléchargable ici :Fraps, encore uen fois, c'est la version gratuite et donc tu aura ecrit "www.fraps.com" en haut de ta vidéo.

Pour filmer dans le jeux, je te conseil de faire ton stunt et d'ensuite appuyer sur F2 afin de l'enregistrer, tu retour sous windows et tu renomme le fichier "replay.rep" (situé dans ton dossier "userfiles" dans tes document") par un autre nom, par exemple si tu fait un bump to boatn tu renomme "bump to boat.rep".....c'est un exemple) Ca te permeterra de stocker tes stunts pas encore enregistrer en vidéo, poru prendre moins de place.

Si tu veux directement enregistrer ton stunt en vidéo, tu fait ton stunt, une fois reussi tu appui sur F2 ,puis pour le visionner tu appui sur F3....et tu n'as plus qu'a le frapser ( filmer avec Fraps.)

Si tu fait la dernier manip, tu n'aura pas la carte, la santé ect affichier sur l'ecran, ce qui est quiand meme beaucoup plus classe.

Attention, si tu veux enregistrer un stunt, si tu appui sur F2 et que tu le renomme pas, le replay sera effacer quand tu réapuira sur F2...

Quand a la vidéo de stunt ou le mec fait des super saut, c'est soit en modifiant le handling, soit avec sObeit, logiciel de cheat....seulement dans le monde du stunt, le fait de modifier son jeux ou les capacitées des véhicules ets consideré comme du moding, et donc comme de la triche. A ne pas faire !

J'espere avoir été assez clair, si jamais tu n'as pas tous compris

Tuto pour les replays :ici

Tuto pour Fraps :ici

N'hesite pas a poster dans la section "stunt" du forum si tu as le moindre souci :D

merci beaucoup pour ta reponse. Mais ses quoi les stunt ? ( faire des super saut un peu partout ? ) moi ses surtout pour faire des montage comme sur la premiere video avec les avions, est ce que les programmes que tu ma donner permete de faire sa ? ( sauter dans les air et se racrocher a l'avion plein vol,...? )