L'orc 0 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2007 Bonjour, voila aprés avoir terminer la mission d'école d'apprentisage de l'avion, je suis aller a Las Venturas, donc tout se passe bien, jusqu'a ce que je sois en ville 10/20 secondes aprés que je commence d'aller en ville, l'image se fixe comme ça, je n'ai plus que le son. Ha j'ai pas finit les missions de Zero ni de Toreno. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Punicher 11 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2007 En gros le jeu se bloque et tu n'as d'autres choix que de le quitter? As-tu modifier qqch dans ton jeu? Si oui quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L'orc 0 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2007 (modifié) Probléme réaparu. Modifié 23 août 2007 par L'orc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Punicher 11 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2007 (modifié) Hum... En gros le jeu se bloque et tu n'as d'autres choix que de le quitter? As-tu modifier qqch dans ton jeu? Si oui quoi? Modifié 23 août 2007 par Punicher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L'orc 0 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2007 Oui, et encore faut que j'appuie sur la touche Windows pour quitter, et j'ai rien installer, pas un vétement, pas de maps, rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites