dyl55

mod superman

Recommended Posts

bonsoir j'ai installez le mode superman, j'ai fait tout comme dit sur le read me ( sauf que j'ai utilisez img tool ) et la quand je lance gta je vois les image de superman tout bien puis je charge ma parti et il y a le chargement et juste a la fin du chargement sa me renvoit sur mon bureau avec un message d'erreure pourtant je pense pas avoir foirer l'instalation alors que ce qui se passe ? que dois je faire pour qu'il fonctionne ? et si il faut que je le désinstalle, y a un prob car j'ai tout conserver sauf 3 truc que jai oublier de sauver: LOADSCS et melee.dat et weapon.dat alors que dois je faire ? si il n'y pas d'autre solution que de désinstaller le mods est ce que quelquun pourrait m'envoyer les 3 fichier originaux que j'ai siter au dessus svp

merci

il n'ya que quand je commence une nouvelle partie que sa fonctionne mais je sais plus jouer avec mes sauvegarde

Modifié par dyl55

oui sa modifie le main.scm ses pour sa que je veux desinstaller le mods mais je ne n'ai plus les 3 trois fichier originaux LOADSCS et melee.dat et weapon.dat tu saurait me les envoyer stp ?

ses bon j'ai pas remis les trois fichier et sa a l'air de fonctionner mais j'ai installer le mods pour entrer dans les batiment mais quelquun saurait me dire ou on place le dossier data qu'il ya dans l'archive telecharger ? merci

Modifié par dyl55

ses bon j'ai pas remis les trois fichier et sa a l'air de fonctionner mais j'ai installer le mods pour entrer dans les batiment mais quelquun saurait me dire ou on place le dossier data qu'il ya dans l'archive telecharger ? merci

C'est direct dans le répertoire GTA San Andreas. :D

oui sa j'ai compris mais ce que je sais pas c'est si je dois copier coller le dossier data de l'archive telecharger dans l'orignal ou si je dois remplacer tout ce qui est mis dans ce dossier ( telecharger ) car il des dossier map, ect alors je suis un peu perdu :D

oui sa j'ai compris mais ce que je sais pas c'est si je dois copier coller le dossier data de l'archive telecharger dans l'orignal ou si je dois remplacer tout ce qui est mis dans ce dossier ( telecharger ) car il des dossier map, ect alors je suis un peu perdu :D

Bah tu copies-colles tous les fichiers de l'archive aux bons emplacements, je ne vois pas où est le problème? :p

À titre d'exemple: Tu copies-coller les fichiers qui se trouvent dans le dossier maps de l'archive sur celui de ton PC, etc.

Et n'oublie pas de prendre un back-up des anciens fichiers